Voyage au pays des Kamis

Publié le par Martine

En ce mercredi journée des enfants, je vous invite à vous rendre au théâtre de Nesle, proche du boulevard Saint-Germain à Paris, et à y vivre un fabuleux Voyage au pays des Kamis.

Interprétés par Maiko Vuillod comédienne musicienne et fondatrice de la compagnie de la Grue Blanche et, en alternance, par les comédiens Grégory Bonnault et Vincent Pradourat, ces contes japonais vous ouvrent les portes d'un monde merveilleux, étrange et magique, tout à la fois... où la poésie et la narration s'alternent avec une subtile élégance.

La sensibilité artistique et culturelle du Japon nous envoûte et nous charme tour à tour. Chaque élément qu'il soit artiste interprète, instrument de musique, marionnette ou du décor prend toute sa place et apporte à ce spectacle hors du temps une dimension quasi irréelle et en même temps très concrète.

Une parenthèse à découvrir cet après-midi à 15h30 au théâtre de Nesle ou un mercredi au choix à la même heure jusqu'à fin décembre.

 

Maiko.jpg

Publié dans Poésies et chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

suzanne-cecile 07/11/2012 09:21


Alors ce séjour à Paris ? Plein de bons souvenirs, j'espère chère Martine. Nous nous verrons sans doute en Ardèche au printemps et je m'en réjouis. Gros bisous. S.C