Une jolie palette

Publié le par Martine

Une longue route, du brouillard et une très belle manifestation autour du livre et de la lecture, voilà ce que j'ai vécu hier à la Ferme du Bourlatier près du Mont Gerbier de Joncs.

Outre le plaisir de revoir Corinne Ferrand Moulin sur le stand des éditions Plumes d'Ardèche, j'ai aussi été ravie de revoir Sylvie Arnoux auteur de "Mamy Grand", Binchy lectrice, Suzanne-Cécile auteur de très nombreux romans et Claire Gilbert qui a publié un recueil de nouvelles très émouvant "Femmes en flammes".

Une jolie palette de femmes de très grand talent.

photos-7-3492.JPG

 

Mais ce n'est pas tout! J'ai aussi rencontré Marie Garnier à qui j'ai acheté "Le nid des papillons".

 

photos-7-3489.JPG

 

Je me suis aussi offert "Les Résistances sur le Plateau Vivarais-Lignon, 1938-1945. Témoins, témoignages et lieux de mémoire. Les oubliés de l'Histoire parlent". Et l'ami qui m'accompagnait m'a offert le très beau livre "Herbier de montagne" de Claude Meslay et Marie-Françoise Delarozière.

Vraiment une très belle journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

suzanne-cecile 08/09/2012 10:12


Encore une fois je te dis le plaisir que j'ai eu à te rencontrer de nouveau (oui, on se dit "tu" en vrai aussi !!


Cette photo me rappelle de bons souvenirs, c'est toi qui l'a prise. Celle où nous étions ensemble avec Binchy hélas s'est volatilisée, tu as dû lire sur mon blog ma maladresse.


Gros bisous et bonnes lectures, je vois que tu n'arrêtes pas, c'est super !

suzanne-cecile 04/09/2012 11:05


Mardi, me voici devant mon ordinateur bien-aimé et dans mon cadre. mais quelle belle journée, que de belles rencontres, tant du côté des auteurs que des visiteurs et lecteurs. Même le
brouillard était romantique. J'ai été contente de te voir ! Gros bisous.

Claire Gilbert 03/09/2012 14:24


Merci Martine de ta visite au Bourlatier. la chaleur humaine nous a permis de passer une bonne journée à défaut de beau temps.

Missboutons 03/09/2012 12:40


 J'aime bien tes articles... je lis pas mal aussi, mais je ne connais pas les livres que tu cites il faudrait vraiment que je m'attarde sur ta page pour en savoir plus...


Bisous

Sylvie 03/09/2012 11:53


Un grand merci pour ta visite ! Cette journée, malgré le brouillard (qui s'est finalement levé pour nous permettre de voir la beauté du plateau ardéchois) a été lumineuse.