Traité de la carte postale

Publié le par Martine

Sur Facebook, j'ai été interpellée par le Traité de la carte postale proposé par Laurence.

Sa proposition est simple (et même est une reprise de nos anciennes chaînes d'amitié (enfin... pour les gens de ma génération tout au moins!!!) En effet, pour aller contre l'envoi massif de sms, mms et l'échange abondant de mails et autres messages sur les réseaux sociaux, Laurence propose de s'envoyer une carte postale avec un petit mot d'amitié et une citation signés "Affectueusement vôtre" pour les femmes et "Amicalement vôtre" pour les hommes.

Comme l'idée m'a bien plu, je me suis fait connaître auprès de Laurence et hier seulement (et, chère Laurence, j'en suis absolument confuse) j'ai reçu la carte postale signée par Laurence et pstée le 17 mars!!!!! (cachet de la Poste faisant foi!!! comme on dit).

 

  2014-03-27-07.30.43.jpg


Bon, cette expérience me confirme le bien-fondé de l'usage des mails et sms dont je suis friande mais ne m'enlève heureusement pas l'envie et le plaisir d'envoyer et recevoir AUSSI des cartes postales!

Je vous propose donc à mon tour, si vous en avez envie, de nous échanger une carte postale de nos régions respectives afin de faire en même temps un petit Tour de France ou du Monde en images et en mots sympathiques!

Qu'en pensez-vous? Qui m'accompagne?!!!

Publié dans Pages d'histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

florence 27/03/2014 22:07


Bonjour Martine. J'ai encore eu un problème d'ordinateur ! d'où mon silence. Je suis complètement partante pour s'échanger de jolies cartes postales de nos régions (je crois me souvenir que je
t'en avais envoyé une aux débuts de nos échanges) c'est vrai que l'on ne s'écrit plus (j'en arrive même à être contente de recevoir une pub dans ma boite aux lettres plutôt que de la trouver vide
!!!!) Mais peux-tu juste préciser si une recette, un personnage célèbre de nos régions peut être envoyé aussi ? et pour les adresses, dis-nous comment faire ? Bises.

Martine 28/03/2014 08:23



Merci pour ta participation, chère Florence!


Je vais faire un autre billet avec des précisions!


Très heureuse de te relire en tous cas! Je te souhaite une très belle journée!


Bises