Premier salon du livre Facebouquins

Publié le par Martine

Depuis hier, à Paris, se déroule le premier salon du livre Face bouquins.
Initié par des auteurs reliés entre eux par le réseau social Facebook, ce salon se veut le salon des grands auteurs qui publient chez de petits éditeurs!
C'est parce que les prix des stands au Salon du Livre de Paris ont augmenté de manière significative, empéchant ainsi nombre de petits éditeurs d'y participer, que cette idée a germé, s'est organisée et, finalement, se concrétise pendant tout ce week-end!
Bien sûr c'est une initiative que j'encourage fortement et un salon auquel j'espère aller s'il se renouvelle (mais qui dit "premier" sous-entend bien "deuxième" non?!!)
Alors, si vous habitez Paris ou sa région et que vous ne savez pas quoi faire cette après-midi, allez-y! Les portes ouvrent à 14 heures!
Et pour les autres (comme moi), contentons-nous de suivre la manifestation à distance via le blog qui est consacré à ce premier Salon Facebouquins!
Bon dimanche!

Publié dans Petit tour de blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Al LU-SINON (Collectif des 12 Singes) 28/10/2009 16:18


Bonjour et merci bien tant pour votre article que pour votre soutien (il y aura bien une seconde édition, en juin prochain) ! Nous publierons au fur et à mesure des photos/vidéos et revues de
presse (où vous serez bien sûr) de cet évènement qui fait le buzz, sur le blog http://salonfacebouquins.over-blog.com ainsi que sur la page dédiée sur Facebook http://www.facebook.com/pages/Salon-facebouquins-des-grands-auteurs-de-la-petite-edition/154234081733 !!!
Pour information, nous avons également ouvert une communauté "Facebookiens grands auteurs" (http://www.over-blog.com/com-1124624010/Facebookiens_grands_auteurs.html) pour permettre plus de
visibilité et donc de lisibilité aux auteurs en mal de reconnaissance !
Bonne continuation


Nicole 19/10/2009 12:52


Comment se fait-il que je ne sois même pas étonnée?!!!!!!!


Martine 20/10/2009 06:56


;o)