Le C1R 2010

Publié le par Martine

Mais que se cache-t-il derrière ce titre au nom barbare?
Un code secret que seuls les initiés connaissent et se refilent le soir à l'abri d'une porte cochère?!!
Non!
N'éxagérons pas!
Le C1R 2010, sous ce nom mystérieux se cache simplement le challenge du premier roman 2010 initié fort heureusement par Pascale du blog Mot à mot.
Encore un challenge?!! vous entends-je vous écrier avec effroi! eh oui! suis-je tentée de répondre avec la plus parfaite mauvaise foi. Une mauvaise foi qui ne me fait absolument pas déplorer ma piètre participation aux nombreux challenges auxquels je me suis inscrite l'an passé à la même époque et que, pour certains, je n'ai toujours pas commencé, pauvre de moi! ;o( Quand l'heure du bilan 2009 va sonner, je risque bien de me trouver fort marry!
Souvent femme varie, dit le proverbe. Je vais tâcher de m'en accomoder! ;o)
Avec ce nouveau challenge, je ne prends pas trop le risque de ne pas le relever puisqu'il s'agit, en fait, de lire... un premier roman au cours de l'année 2010, d'en parler en ce lieu et de présenter également l'auteur dont ce livre sera forcément la première publication. Je ne pense pas trop m'avancer en disant que, tout ceci, je le fais déjà et assez souvent me semble-t-il! Ce challenge est donc bien à ma portée et ce, d'autant plus que Pascale accepte qu'il soit étendu aux nouvelles et à la poésie du moment qu'il s'agit toujours d'une première publication! Alors... Vive le C1R 2010!!!


Commenter cet article

Saphoo 06/12/2009 08:44


Merci Martine, pour ton billet, une belle chaîne qui j'espère continuera de filer comme l'éclair.

Merci d'avance à tous ceux qui participeront.

bon c1r  Martine ! fais nous découvrir cet auteur fraîchement né que j'ai bien hâte de découvrir , je crois que ce C1R sera très enrichissant pour chacun.