J'aime, j'aime pas du dimanche

Publié le par Martine

66794597 p

 

De retour avec le rendez-vous dominical initié par Miss Alfie!

Qu'ai-je aimé cette semaine?

Et que n'ai-je pas aimé?

 

Commençant par la deuxième question, je n'ai pas aimé et

- j'ai même été horrifiée encore plus d'apprendre dans le journal de ce matin que le meurtre de la jeune Agnès au Chambon sur Lignon en Haute-Loire était prémédité! Toutes mes pensées vont vers cette enfant et sa famille qui se trouve dans une souffrance sans nom!

- plus près de ma petite personne je n'ai pas aimé ne pas arriver à terminer "Séquestrée" roman certainement trop angoissant pour mon état d'esprit actuel... Mais "j'y arriverai"! Parole de Martine!!!

- découvrir dans les spams de ma boite mails un message d'une personne que j'estime beaucoup et dont je me croyais sans nouvelles!

 

Mais j'ai aimé:

- aller au salon du livre "Roman(s) à Romans" hier après-midi avec Aurore et Nourhene et qu'Aurore y trouve deux ouvrages venus faire grandir sa PAL! même si, moi, je n'ai pas pu y rencontrer Odile Bouhier qui participait à une table-ronde au moment de notre visite

- les échanges "textotés" avec Val! qui me font découvrir une fille super sympa et attentive et avec qui je vais maintenant me lancer dans une lecture commune... dès que nous serons d'accord sur le livre à lire ensemble! ;o)

- chanter "la maman des poissons" mardi soir à la séance de scrap et me souvenir avec émotion des paroles à l'époque où Cyrille et Romain me les chantaient... lorsqu'ils étaient enfants!

- et bien sûr tous ces moments de grand plaisir passés à lire, et lire encore!...

 

Et vous chères lectrices (et lecteurs) de ce blog, qu'avez-vous aimé cette semaine? et qu'est-ce qui vous a fait bondir?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LeSCRAPdeVal 20/11/2011 13:05


Comme je prends plaisir à venir raconter les coups de coeur et de gueule de la semaine !!


alors au programme cette semaine :


j'ai aimé : recevoir un petit texto surprise de Martine, décider de lire un bouquin en commun avec elle, papoter sur msn et me dire que , décidement, internet, est une belle réserve d'amitié !!!


La victoire de l'équipe de basket de l'ado dimanche dernier , un beau match très disputé


Souffler les bougies d'anniversaire de chéri au fond du lit avec du champagne et un merveilleux gateau au chocolat, et surtout voir les larmes d'émotion au fond de ses merveilleux yeux bleus !!!


Poursuivre ma lecture deu "voleurs d'ombres" de Marc LEVY , y retrouver le goût de l'enfance et de l'innocence ...


 


je n'ai pas aimé :


Emmener l'ado aux urgences jeudi matin !!! gros hématome et contracture musculaire après un entrainement un peu hard !!! on craignait une côte fêlée ! mais tout va bien !


Découvrir avec horreur que l'humain est toujours capable de pire en écoutant le calvaire de la jeune Agnès ...