Des mercis et encore des mercis!!

Publié le par Martine

En ce moment, c'est un réel bonheur d'ouvrir ma boite aux lettres et d'y trouver les belles enveloppes rebondies que vous adressez à notre Comité féminin de la Drôme pour le dépistage des cancers!
Octobre 2009 se décline ainsi en coussinets, cartes, marque-pages... toujours à dominante rose puisque c'est la couleur attribuée au ruban du dépistage organisé du cancer du sein, et surtout de toute beauté!
Alors merci à vous qui soutenez nos actions et participez malgré la distance!
Merci à Nicole, Liliane, Servanne, Sylvie, Brigitte, Maryline, Catherine, Martine, Annette, Paulette, Carole, Joëlle, Claudine, Valérie, Mireille, Danielle, les deux Pascale, et Angèle!
Merci bien sincèrement à vous toutes!
La semaine prochaine, nous serons au Forum du Bien Vieillir dans le cadre de la Semaine Bleue. J'essairai de ne pas oublier de photographier notre stand pour que vous puissiez voir également toutes ces merveilles que nous allons proposer au bénéfice de notre Comité féminin!

Commenter cet article

Elise 15/10/2009 09:53


Bonjour Martine !
J'ai vu que vous étiez l'heureuse gagnante du tirage Scrapastuce qui a remporté notre lot de papiers+badges (Tipiti).
Si vous réalisez des créations avec, n'hésitez pas à les partager avec nous ! ;-)
ELise, pour Elaïa Design


Martine 15/10/2009 22:24


Bonsoir Elise,
J'ai appris avec joie cette bonne nouvelle! J'ai hâte de recevoir ce kit et vous remercie d'avoir organisé ce petit jeu avec Emmanuelle Prot!
Merci d'avance pour ce beau cadeau que je vais partiager avec les scrappeuses de mon atelier et, bien sûr, je vous montrerai l'usage que nous ferons de ces papiers magnifiques!


jacqueline capt 14/10/2009 09:54


Bravo pour tant de dévouement. Grâce à cette opération, tout en rose, j'ai pu gagner un petit lot en répondant à un questionnaire. Il y avait un stand lors du Forum des Associations à St Paul les
Romans. Ayant été confrontée de très près dans mon entourage familial, je recommande à toutes les femmes de se faire dépister, lorsqu'elles recoivent l'information de la CAPM. Cette personne
n'avait pas revu un gynécologue depuis la naissance de son fils, il y a 50 ans ! Incroyable, non, mais hélas ça existe. Alors encore bravo à toutes celles qui oeuvrent pour cette action.


Martine 14/10/2009 15:43


Merci Jacqueline pour vos encouragements! Cette année, nous sommes partenaires avec l'antenne de la Ligue de Romans qui a mis des actions en place pour ce mois
d'octobre! Je suis ravie de voir que vous avez participé... et gagné!
Et sinon, serez-vous des nôtres le samedi 24 octobre à la médiathèque de Bourg-lès-Valence?
Merci encore et à bientôt!


clau 13/10/2009 20:31


que du bonheur......


isabrode 13/10/2009 19:38


j'ai trop honte... j'ai rien fait cette année....
Je réfléchis... une idée vient de jaillir !!!!
mais..... tu verras.....
Bizzzzz


Martine 14/10/2009 15:39


Mais non, Isabelle! Il n'est jamais trop tard!!!
Merci et des bises pour toi!