Décidément je l'aime!...

Publié le par Martine

Je vous ai déjà dit ici à quel point j'apprécie Muze et que, pour être sûre de ne rater aucun numéro je viens de m'y abonner.

Comme le numéro d'été est disponible en librairie depuis vendredi 14 juin, je n'ai pas été surprise de trouver mon Muze samedi à midi dans ma boite aux lettres.

C'est donc avec une fébrilité certaine et les mains frémissant d'impatience que j'ai commencé à le lire hier soir.

Enthousiasmée dans un premier temps (comme toujours) par l'édito de Stéphanie Janicot "Lectrices de Muze, curieuses de tout", je le suis de suite par le sommaire qui me fait foncer directement page 125 sur l'article d'Emmanuelle de Boysson "Quand les femmes voulaient changer le monde". Passionnant!

Je le dévore et reste interloquée quand, à la fin de l'article, je lis un encadré annonçant la programmation des "Femmes savantes" de Molière à la Comédie Française de septembre à novembre...2010! Imaginez ma surprise. Comment une revue de cette qualité a-t-elle pu laisser passer une telle coquille?!!!

Intriguée, je regarde un peu mieux la couverture et me rends alors compte que j'ai entre les mains le numéro cadeau offert avec mon abonnement! Ce qui veux dire que cette fois-ci je lis Muze... en deux versions! Elle est pas belle, la vie?!!!

 

Muze-2.jpg

Publié dans Pages d'histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sandrine 18/06/2013 08:54


Cette revue a l'air très bien. Merci de nous la faire connaitre.

Martine 18/06/2013 19:56



Effectivement elle l'est! Merci