C'est lundi, que lisez-vous? (...)

Publié le par Martine

Me voici ce soir avec cette nouvelle participation au "C'est lundi, que lisez-vous?" initié par Mallou.

La semaine dernière, je me suis repue de lectures et je continue à me repaitre de belles histoires avec volupté!!! ;o)

Entre la trilogie de Nathalie de Broc "Loin de la rivière", "La rivière retrouvée" et "l'adieu à la rivière", sa "Tresse de Jeanne", "Le secret des 3 soeurs" de Louis-Olivier Vitté, mes "Mémoires de chibanis" (fruit d'une atelier d'écriture local) et "La fille de nos rêves" de Buddhareva Bose, je ne me suis ^pas ennuyée!

J'ai commencé les "Nouvelles d'ados du prix Clara"et je vais poursuivre avec "Ce qui nous lie" nouveau recueil de Gaëlle Pingault, "Les racines du temps" d'Annie Degroote et last but not least "le mage du rumorvan" de Jean-François Joubert, ces trois livres reçus ce midi!

Et vous? Que lisez-vous?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Schlabaya 06/10/2011 11:20



Que de lectures !


De mon côté, j'ai beaucoup aimé le roman d'Annie Degroote, lu ce week-end, j'ai lu aussi celui de Vitté, "Les trois soeurs", que j'avais bien aimé.


J'ai lu hier "La troisième fille" d'Agatha Christie, j'ai commencé un recueil de fragments du luxembourgeois Lambert Schlechter, mais, hum, c'est spécial.



jacqueline capt 04/10/2011 12:50



Je me régale avec "Le mec de la tombe d'à côté", et la suite de ce roman "Le caveau de famille" (que je n'ai pas encore lu) de Katarina Mazetti. Une "auteuse" suédoise, et l'histoire se passe
également en Suède... Une histoired'amour  improbable entre une "intello", responsable du secteur jeunesse à la bibliothèque, et un paysan éleveur de vaches, qui se rencontrent au cimetière,
sur la tombe de leurs proches... Le choc des cultures.... Un roman plein d'humour, une écriture facile... pas de morbide, malgré les titres... Un vrai bonheur.



Moune 04/10/2011 08:20



Bonjour Martine, je suis ton binôme pour l'échange ATC d'Alex. Merci de prendre contact avec moi pour l'échange d'adresse. Bonne journée