Bienvenue

Publié le par Martine

Un rapide passage sur l'interface de ce blog m'a appris avec grand plaisir les inscriptions de six nouvelles abonnées à la newsletter de ce modeste endroit depuis le 2 novembre dernier.
Evidemment j'en suis ravie. C'est pourquoi je m'empresse de souhaiter la BIENVENUE en ce lieu à Claudine, Laurence, BettyBoop, Christine, Suzy et Vanessa.
Concernant cette dernière, c'est un grand bonheur pour moi de la retrouver ici. Vanessa, je la "connais" virtuellement depuis pratiquement la création de ce blog. Avec elle, j'ai suivi la belle histoire de son mariage, de l'arrivée de son petit Doom au sein de son foyer, les grands et petits moments de sa vie de famille... Et puis, elle a quitté Over-Blog et s'est un peu éloignée d'Internet. Sa nouvelle adresse ne proposant pas de newsletter, je l'ai suivie de loin en loin et on s'est un peu perdu de vue, hélas!
J'ai néanmoins suivi ses derniers engagements militants et en particulier l'action très généreuse qu'elle vient de faire en offrant un don de moelle osseuse.
Je ne peux que vous encourager à aller lui rendre une petite visite pour voir, par vous-mêmes, quelle jeune femme formidable elle est!
Quant à mes autres abonnées, je vous dis MERCI de la confiance que vous me témoignez ainsi. N'hésitez pas à vous manifester un peu sur cet espace. C'est grâce à vous et à vos encouragements qu'il est ce qu'il est aujourd'hui!
Je vous souhaite une belle journée!

Publié dans Petit tour de blogs

Commenter cet article

Bool 23/12/2009 08:36


Coucou Martine !

En fait, tu dois cliquer sur "devenir membre" à droite de l'écran, et si tu n'as ni compte google, twitter ou yahoo, tu peux créer un compte google (en cliquant en bas de la fenêtre et en suivant
les instructions). Ensuite, tu devrais te connecter, choisir un pseudo et un avatar et cliquer sur "s'abonner". tu recevras une notification quand je ferais paraître des articles.

Bisous !
Vanessa


Bool 22/12/2009 17:27


Coucou Martine !!

Merci beaucoup pour cet article, ça me touche beaucoup :-) D'autant plus que ce don me tenait très à coeur et que je suis vraiment très heureuse d'avoir pu le faire !!

Gros bisous à toi, à bientôt,
Vanessa

PS : on peut s'abonner à mon blog, il faut juste créer un compte google ;-)


Martine 22/12/2009 21:23


Joyeux Noël, Vanessa!
Dis! tu m'expliques pour s'abonner à ton blog?!!!)
Bises à toi et à ta gentille famille!


clau 22/12/2009 12:59


c'est vrai qu'un petit commentaire fait toujours plaisir...bzbz


Martine 22/12/2009 21:24


N'est-ce pas, Clau?
Bizzzz et mange pas tous les biscuits! laisse-m-en un peu! ;o)


Ausecoursmonfilsmapprendlavie 22/12/2009 12:36


Bravo pour cette rafale d'abonnements, Martine ! Et d'ailleurs, je vais m'y ajouter, je n'avais même pas repéré que cétait possible, de s'abonner. Sans commentaire sur mon oeil de lynx.


Martine 22/12/2009 21:24


Si vous me permettez juste un mot, chère Muriel: MERCI!!!


coumarine 22/12/2009 11:09


Je te suis régulièrement, chère Martine (comme toi sur facebook, merci!)
Je ne suis pas inscrite à la newsletter, mais tu es dans mon agrégateur
Et donc à chaque nouvel article que tu publies...hop! je viens voir..


Martine 22/12/2009 21:25


Encore un truc que je ne connais pas! Mais si ça marche pour vous, chère Nicole, c'est tant mieux!!!
Joyeux Noël et à bientôt!