Ah! Paris...

Publié le par Martine

Et voilà! C'est fini! Je suis rentrée hier soir de mon périple parisien.

Cinq jours qui m'ont permis de faire de belles rencontres, de revoir certaines personnes avec grand plaisir, de découvrir le magasin d'arts Sennelier au charme désuet incomparable, d'entrer dans la librairie américaine de la rue de Rivoli (clin d'oeil à mon ami Cristofer!!), de m'attarder longuement dans celle de l'Ecole des Loisirs rue de Sèvres, d'applaudir deux spectacles de belle qualité, de manger japonais chez Mitsuri (vraiment un autre monde) en très bonne compagnie et surtout de retrouver mon fils Christophe avec beaucoup d'émotions et de bonheur!

 

Parmi mes belles retrouvailles: Sophie, jeune auteur très talentueuse dont le premier opus "Je vous emmnène au bout de la ligne" coécrit avec son compagnon Rodolphe Macia a fêté ses deux ans d'existence hier!

 

avec-Sophie.JPG


Ne sommes-nous pas trop belles sur cette photo?!! :) Merci Sophie!

Publié dans Pages d'histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

suzanne-cecile 15/11/2012 17:47


Ah ! Martine, que je suis contente pour toi, tu as vécu des moments formidables, et en plus, retrouvailles avec ton fils ! 


Je te remercie pour ton dernier commentaire, il est superbe et m'a fait chaud au coeur. Je te souhaite une bonne soirée et plein de bonheur parmi les livres.

Binchy 05/11/2012 13:35


Vous êtes ravissantes ! J'aime beaucoup Paris et on y fait en effet de très belles rencontres, des rencontres très intéressantes. J'ai hâte de retourner au Salon du Livre en mars 2013.


Je te souhaite une agréable semaine.


GROS BISOUS.

AG 05/11/2012 12:28


Bonjour Martine,
Effectivement, vous êtes magnifiques.
Bisous. Agnès

Sophielit 05/11/2012 12:23


Merci Martine pour ce très joli clin d'oeil ! J'étais ravie de te revoir... Et au plaisir de la prochaine rencontre, bientôt !

oujette 05/11/2012 11:32


Elle fait envie ta balade parisienne !!!!