Top départ...

Publié le par Martine

... d'un mois d'octobre assez chargé d'un point de vue purement associatif!
Tout d'abord, dès ce soir, la programmation de notre Comité féminin de la Drôme pour le dépistage des cancers commence à Romans et se déroulera un peu partout dans le département (voir le programme ici).
Je dois également finaliser la mise en route d'un gros projet qui me tient particulièrement à coeur: l'atelier d'écriture récit de vie sur la base de la nouvelle de Viviane Campomar "Le 8 mars" parue dans son recueil "Entre fleurs et violences" aux éditions D'un Noir Si Bleu. Si tout se passe bien, une première présentation pourrait avoir lieu à l'occasion de la Journée de la Femme, le 8 mars justement!...


Octobre, c'est aussi le mois que Les lectures de Martine ont retenu avec Patrick Dupuis pour sa venue à notre médiathèque La Passerelle, le samedi 24 à 15 heures, afin qu'il rencontre nos lecteurs et lectrices et puisse échanger avec eux autour de son recueil "Nuageux à serein" paru chez Luce Wilquin, et de son activité d'éditeur chez Quadrature. Une séance de dédicaces ponctuera cette rencontre.

Enfin, et pour mes enfants c'est sans doute ce qui constitue le meilleur de ce mois d'octobre, à la fin du mois, j'irai avec Aurore et Christophe à la Chibi Japan Expo à Paris! Les billets de train et d'entrée au Salon sont bien en évidence sur mon bureau et n'attendent plus qu'à être utilisés! A nous donc, la découverte de la culture japonaise...

Commenter cet article

Nicole 02/10/2009 18:21


On est prêtes aussi! ;o)))))


nicolbrod39 02/10/2009 10:11


notre envoi part aujourd'hui  ! bonne continuation et bonne journée, bises,


isabrode 01/10/2009 15:34


J'espère que tu as une bonne paire de tennis pour affronter ce mois !
Je suis à la rue pour ton opération "Ruban rose"... bon je tente de faire quelque chose ce we pour ne pas avoir de regret !
Bizzzz


clau 01/10/2009 13:13


voilà 1 mois bien chargé!!!