Un guide pratique pour le dépistage

Publié le par Martine

Tout d'abord je vous remercie pour vos réactions à mon coup de colère d'hier. Un coup de colère d'autant plus justifié, me semble-t-il, que nous avons apposé un autocollant "Stop Pub" sur la boite aux lettres et que, dans ce cas, il n'a absolument pas été respecté!
Voilà, c'est dit!
Dans ce billet, je remercie également, les brodeuses qui m'ont déjà fait parvenir leurs créations pour notre Comité féminin de la Drôme pour le dépistage des cancers, notamment Carole, Sylvie, Jeannine, Ginette et Lucienne. Merci encore à vous!
Et également je souhaite vous présenter le Guide pratique des dépistages des cancers que vient de rééditer notre Fédération nationale.
Complet, les principaux types de cancer (sein, col de l'utérus, colorectal et prostate) y sont présentés ainsi que les publics concernés en priorité par le dépistage organisé, son déroulement et les questions qu'on peut être amené à se poser dans le doute ou parce qu'on ne sait pas trop comment ça se passe!
Un renvoi au site de la Fédération et aux comités départementaux complète parfaitement ce nouvel outil à notre disposition que nous avons la charge de diffuser et faire connaître dans nos départements.

Commenter cet article

clau 25/09/2009 14:01


bon weekend bzbz