Scrap jumelage...

Publié le par Martine

J'avais prévu de vous parler de l'atelier de scrap que j'ai animé ce matin avec douze jeunes allemands de 18 à 20 ans résidant à Biberach, la ville jumelle de Valence, et qui sont en stage de français dans le cadre des activités du Comité de Jumelage pendant une dizaine de jours. Seulement j'ai oublié mon appareiil photos à la maison et Romain, mon fils, qui anime ce stage avec la jeune et charmante Elodie, était tellement pris par le bon déroulement de cette animation qu'il n'a pas pensé à prendre au moins une photo de cet atelier!
Il faut dire que tous ces jeunes gens, 11 jeunes filles et un jeune homme, étaient très intéressés par l'activité et se sont vraiment bien impliqués dans la réalisation de leur page.
Tant pis pour moi, pas de photo de cette très sympathique matinée à vous montrer sauf, peut-être, la page qui a servi de support à l'activité et que j'ai faite il y a déjà environ deux ans!
Pas question de vacances pour mes élèves de ce matin! Je leur ai demandé de titrer leur page "Autoportrait" et de se présenter "en français" sous forme d'acrostiche à partir des lettres de leur prénom. Un petit exercice qu'ils ont visiblement bien apprécié!
Voici donc la page support:





Publié dans loisirs créatifs

Commenter cet article

clau 27/08/2009 22:23

que du bonheur tout çà!!!bz