On y est presque...

Publié le par Martine

Tout d'abord je vous remercie pour votre enthousiasme et les émotions partagées tant ici que par ailleurs suite à ma chronique concernant "Les petites filles modèles" de la Comtesse de Ségur. Vous m'en voyez ravie!
Et alors que notre rencontre dédicaces avec Gaëlle Pingault approche à grands pas (c'est pour après-demain, vendredi 10 juillet à 15 heures à la médiathèque La Passerelle), je viens de recevoir une réponse très encourageante de Claude, la directrice de notre belle médiathèque justement, qui me dit que nos bibliothécaires Jeunesse et elle sont d'accord pour envisager une rencontre avec Roselyne Bertin, auteur jeunesse installée dans la Drôme avec qui j'ai eu le grand plaisir de faire connaissance il y a deux semaines et dont je vous présenterai les romans très bientôt! (enfin, dès que je serais parvenue à rattraper tout le retard pris dans la rédaction de mes chroniques...)
Concernant cette rencontre avec Roselyne Bertin à la médiathèque, tout est encore à câler bien sûr. Mais cette excellente nouvelle me comble de joie et m'encourage vivement dans cette démarche
des plus passionnante!

Commenter cet article

Anne 09/07/2009 15:39

Bravo, c'est super!

Martine 10/07/2009 07:48


@ Anne: Merci et bonne journée!