Avez-vous vu Suzanne?!!

Publié le par Martine

Moi, pas encore! Mais cela ne saurait tarder...

En effet, depuis que j'ai investi dans une nouvelle machine à coudre, je ne suis pas restée sans rien faire!

J'ai d'abord ressorti tous mes anciens magazines Fait main, Burda, Couture facile. Puis j'ai également acheté les livres des Intemporels pour bébés et pour enfants d'Astrid Le Provost qui regorgent de merveilleux modèles et accessoires pour nos petits.
Hélas! Comme vous le savez sans doute, je n'ai plus de petits!... Et ma fille, aussi charmante soit-elle (et elle l'est, croyez-moi sur parole! ;o) n'a pas forcément envie des modèles choisis par sa chère Maman, même si elle est pleine de bonne volonté pour ne pas me faire de peine! ;o)
Alors, j'en suis réduite à devoir coudre pour... moi!!!
Et je vais commencer par cette robe tunique Suzanne, un modèle enfant ET femme proposé par le site d'Astrid Le Provost, Citronille.
Je viens de me commander le patron. Il ne me reste donc plus qu'à choisir mon tissu et à... m'y mettre!
Et pour m'encourager, je m'engage à aller visiter très régulièrement le blog collectif "T'aurais pas vu Suzanne?" qui rassemble pour un défi commun toutes les couturières qui s'engagent à coudre une Suzanne pour le 15 septembre! Sympa, n'est-ce pas?

Publié dans loisirs créatifs

Commenter cet article

nicolbrod39 28/06/2009 09:56

c'est vrai que c'est calme ! défi que tu relèves, cela ne devrait pas être trop difficile pour toi, qui as déjà l'habitude de coudre ... à voir, bientôt !bon dimanche, bises,

Martine 30/06/2009 20:57


@ Nicole: Merci encore pour notre sympathique discussion dimanche! Je t'embrasse!


Claire 28/06/2009 09:54

J'attends pour voir ta robe alors! Bon dimanche!

Martine 30/06/2009 20:56


@ Claire: Dès qu'elle sera faite alors! ;o)