Où il est question de littérature jeunesse...

Publié le par Martine

Ouh! Quelle semaine!
Après avoir eu le plaisir de rencontrer Franck Prévot, auteur jeunesse installé à Valence, mardi en fin de journée, c'est avec Roselyne Bertin auteur jeunesse également et résidant à Romans que j'ai passé un très agréable moment cet après-midi!
Alors surveillez bien ce blog, des articles sur ces deux rencontres formidables vont suivre ainsi que des présentations de leurs ouvrages, albums, romans... De vrais bonheurs de lecture pour nos jeunes (et pour nous aussi! ;o)
Et pour les plus chanceux, je vous glisse l'annonce de la rencontre dédicaces à laquelle participera Franck Prévot ce samedi après-midi à la librairie Notre Temps de Valence!

Commenter cet article

Catherine 26/06/2009 19:56

Tu as oublié de dire que le titre est Ibou Min et les tortues de Bolilanga (c'est en Indonésie) et qu'il y a un album illustré (32 p) et un roman (96 p).Et voici le lien vers le mini-site sur le site de l'éditeur, Thierry Magnier.Bon weekend !

Martine 26/06/2009 21:49


@ Catherine: Merci pour ces précisions bien utiles aux lecteurs et lectrices de la région. Bon week-end et bonne rencontre demain à Notre Temps!!!


AG 26/06/2009 09:59

Mais c'est une vraie "pépinière" d'auterus dans cette BELLE région !Bonne journée Martine, et BIZZZZZZZZ. Agnès

Martine 26/06/2009 21:47


@ Agnès: N'est-ce pas? Et en plus ils sont super sympas!!! Bizzz à toi aussi!