Festival Vice & Versa, 6ème !

Publié le par Martine


Dans notre région, nous avons la chance d'avoir le Festival Vice & Versa. La sixième édition a commencé hier et se déroule jusqu'au 17 mai sur les communes de Bourg-lès-Valence, Valence, Chabeuil et Livron.
Au programme de cette édition 2009 toujours placée sur le thème «  Eveiller les sens, révéler la différence », Julie Serpinet directrice artistique de l’association Vice & Versa organisatrice de ce festival propose deux journées tout public, pour petits et grands, au théâtre Le Rhône avec la participation de nombreuses compagnies de spectacle vivant locales, régionales et même nationales et internationales les mercredis 6 et 13 mai.
Parmi les nouveautés de cette sixième édition, on peut surtout noter l’éclosion de « Parfaite » un monologue cultivé avec amour par Emilie Happel-Chassagnon, comédienne et chanteuse, et le désir de Vice & Versa de faire partager son admiration pour une fleur unique : la compagnie La Valise et son parcours particulier « L’Unifon ».
Au cours de deux soirées extraordinaires et inoubliables, les mardi 5 et jeudi 7 mai, ces artistes singuliers nous emmèneront sur les berges du Rhône à la rencontre des « Noctivores », ces êtres étranges et merveilleux qui veillent à l’harmonie de nos nuits !
Autre grand moment spécifique à cette édition version 2009, le week-end familial des 8, 9 et 10 mai qui aura lieu à Livron sur le thème « Sourds, entendants, imaginons ensemble » et permettra un échange riche d’expériences partagées entre personnes sourdes et entendantes.

Festival Vice & Versa  du 2 au 17 mai. Programme complet sur le site www.festival-vice-versa-com

Réservations au 04 75 55 88 85 ou info@festival-vice-versa.com

Publié dans Poésies et chansons

Commenter cet article

Sylvie 04/05/2009 18:46

Dommage je suis un peu loin! Le programme a l'air très très bien! Merci pour l'information!