Livres lus ou... à lire!

Publié le par Martine


Outre la "Conversation amoureuse" d'Alice Ferney paru dans la collection Un endroit où aller des éditions Actes Sud que j'ai lu pour mon challenge ABC et moyennement apprécié, j'ai profité d'un week-end en célibataire (mari absent et presque pas d'enfants! ;o) pour lire, lire et lire encore.
Au programme de ces heures de plaisir, j'ai terminé "Mal assise" dernier recueil de nouvelles des éditions Quadrature écrit à quatre mains par Agnès Laroche et Eric Rouzaut.
Et je me suis régalée avec "L'âme soeur" de Anne Lenner paru chez Le Dilettante, j'ai frémi sur "Les mains gamines" de Emmanuelle Pagano publié chez P.O.L. et découvert tout un monde effrayant mais valeureux "Quelque part en Roumanie" avec Valy-Christine Océany paru aux éditions Déméter.
Tous ces ouvrages seront présentés plus en détail sur ce blog dans les jours à venir.
Je continue sur ma lancée livresque avec dès ce soir le "Rêve prémonitoire" dernier roman de Laura Mare reçu aujourd'hui, puis le "Boomerang" de Tatiana de Rosnay paru chez Héloïse d'Ormesson.
J'ai hâte d'y être...

Commenter cet article

Florinette 02/04/2009 10:40

"La conversation amoureuse" c'est un livre que l'on m'a souvent conseillé !

Anne 31/03/2009 15:43

"Les mains gamines": j'en frémis encore...

TAILLE-CRAYON 31/03/2009 11:14

Petit coucou... A un blog trés sympa que je viens de découvrir et ou je reviendrais...A bientôt....Lorent et ses 2900 trésors les tailleS-crayon...

SYLFAN 31/03/2009 10:36

Oh la la que j'aimerai avoir le temps de lire autant !!!! Les journées sont trop trop courtes !!!!bonne journéee nsoleilléebisous

stephanie 31/03/2009 06:53

dommage, la conversation amoureuse est un joli titre. J'attends donc ton avis