Un nouvel engagement!

Publié le par Martine


Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai fait connaissance avec le tout nouveau blog de l'association Toulouse Polars du Sud!
Cette association s'est donnée pour objectifs de promouvoir les littératures noires et policières et d'organiser des évènements littéraires et festifs à Toulouse et dans sa région!
Le mot du président, Claude Mesplède (que d'aucuns reconnaîtront sûrement!) faisait appel à des adhésions bien sûr (c'est le but premier d'une association, il me semble!) et aussi à des correspondants!...
Etant assez loin de cette belle région de Toulouse, et cependant attirée par les buts et orientations de cette toute jeune association, je me suis portée candidate pour être officiellement "correspondante" de Toulouse Polars du Sud!
Cette activité consiste essentiellemennt à relayer, sur ce blog et parmi mon entourage et mes relations, les informations de cette nouvelle structure associative dédiée à la littérature policière et qui va, entre autres, organiser le premier salon des littératures noires et policières de Toulouse du 9 au 11 octobre prochains sur le thème de l'Espagne!
Pour moi qui me suis inscrite au challenge Littérature policière sur les cinq continents, c'est une nouvelle occasion de compléter ma culture littéraire dans ce domaine!
Et d'ailleurs, si vous avez envie de faire comme moi et de devenir aussi correspondant(e) de cette association, n'hésitez pas! Plus on sera nombreux à en parler, mieux ce sera!!!

Publié dans Petit tour de blogs

Commenter cet article

didime 14/03/2009 00:37

comme tu vois je ne répond que maintenant à ton message du 24 février et j'en suis presque à la fin ...j'étais trés heureuse de savoir ce que vous avez fait pendant que je n'étais pas là...bonne lecture polar de Toulouse...bizzz

anjelica 05/03/2009 21:18

Merci pour cette info

Arlette 25/02/2009 21:42

Je suis admirative devant tous tes engagements et ton enthousiasme !

Florinette 25/02/2009 10:57

Merci pour toutes ces infos Martine et bonne journée !