Confidence de Valentin

Publié le par Martine

Au milieu de ce week-end un peu particulier où se côtoient les swap, scrap, soirée en amoureux et autre fête d'anniversaire dont je vous parlerai plus tard, je mets en ligne (avec son autorisation) le très beau texte que m'a offert Laura Mare hier à l'occasion de la Saint-Valentin:

Confidence de Valentin

Demain dès l’aube je viendrai chatouiller ton cœur. Sur la pointe des pieds, je me glisserai près de l’oreiller… Il sera beau ce matin près de toi. Ma folie amoureuse m’emportera loin de ce monde terrien. Alimentant mes chimères, me nourrissant d’espoirs et de rêves. Je suis né pour t’aimer. Je reviens te chercher au mois de février. Un 14 exactement. Comment, tu as oublié ? Personne ne m’oublie d’ordinaire… Tu ne me connais pas ? Je m’appelle Valentin, né pour l’amour et le bonheur au pays de Cupidon. Enflammons nos cœurs le temps d’une journée. Tu verras, dès que tu m’approcheras tu ne pourras plus me quitter…Valentine, où es-tu ? Viens frapper à ma porte, je suis seul depuis trop longtemps… Viens, tu me manques ! J’aimerai fêter ma naissance près de toi. Demain dès l’aube, je viendrai chatouiller ton cœur… Le temps d’une journée, je caresserai tes rêves. Je t’imagine si belle à m’attendre…Je te dirai simplement « Bonjour toi, je suis né pour t’aimer… »

C'est magnifique, n'est-ce pas?

Publié dans Pages d'histoires

Commenter cet article

Thaïs 20/02/2009 15:57

c'est charmant !

Nath 20/02/2009 08:56

Waouh, c'est beau, merci pour ce délicat partage... Qui m'émeut ! Bisous

arlette 19/02/2009 20:24

Un très beau cadeau , des mots magnifiques !

chantal 15/02/2009 21:27

Bonsoir MartineMerci beaucoup pour tes compliments, cela me touche surtout que je suis débutante par rapport à toi qui a un blog très riche.J'adore venir y faire une visiteBonne semaineAmicalement

clau 15/02/2009 19:42

adorable surtout:"je suis né pour t'aimer"""......