Si on parlait scrap?!!!

Publié le par Martine


Non! Je n'ai pas arrêté de me passionner pour le scrapbooking! Et même si je ne vous montre pas souvent de nouvelles pages, sachez que l'atelier que j'anime tous les mercredis soirs dans notre MJC Jean Moulin fonctionne très bien et dans une ambiance des plus conviviales! D'ailleurs nous nous entendons tellement bien que, samedi prochain, jour de la Saint-Valentin, nous nous retrouvons pour une séance spéciale autour de la fête des amoureux!!!
En attendant, si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à découvrir le nouveau numéro d'Histoires de Pages! Et cela pour plusieurs bonnes raisons!
La première de ces bonnes raisons, c'est que vous pourrez y admirer en couverture la magnifique page d'Alolette "Un rayon de soleil en hiver". Je trouve cette page adorable, emplie de douceur et de tendresse et, en même temps, très dynamique!
La deuxième de ces bonnes raisons, c'est que ce magazine nous offre maintenant 20 pages de plus de créations et d'idées originales et cela pour le même prix! 6,50 Euros pour 100 pages au lieu de 80 auparavant! C'est-y pas génial, ça?
Autre bonne raison d'apprécier ce nouveau numéro d'Histoires de Pages, c'est le "cadeau" que nous offre le magazine: des fiches techniques à conserver et des étiquettes!
Et je ne vous parle même pas du sommaire de ce 26ème numéro. Outre les rendez-vous habituels (rencontrez les artistes, formations, bonnes adresses, crops...), Histoires de Pages nous propose, entre autres, de découvrir le baroque, de scrapper les objets de notre vie, de plonger dans l'acrylique, de nous amuser avec le scotch de masquage et mille autres idées et techniques à découvrir!
Alors vous pouvez me croire sur parole, ce nouveau numéro est une vraie merveille et confirme mon opinion que Histoires de Pages est vraiment LA référence en matière de magazine de scrapbooking!

Publié dans loisirs créatifs

Commenter cet article

clau 09/02/2009 10:08

oups, j'avais pris du retard pour venir te lire...bz

didime 08/02/2009 18:38

il est trés bien ce mois-ci...je l'ai...bon dimanche et bizzz