Une surprise, à midi...

Publié le par Martine

... dans ma boite aux lettres!
Le livre voyageur mis en route par Liliba "Vingt-Quatre Heures d'une femme sensible" de Constance de Salm m'attendait bien au chaud dans son enveloppe capitonnée!
A la lecture des témoignages des lectrices qui l'ont accueilli avant moi, ce roman promet de belles heures de plaisir de lire et j'en suis très heureuse par avance!
Merci Lili de me l'avoir fait parvenir!


Quant aux miens de livres voyageurs! "Mille soleils splendides" de Khaled Hosseini est actuellement chez Alice et devrait partir très prochainement chez Nathalie avant d'aller chez Argantel, Jumy et Manou! Et le second "Confession d'Adrien le colporteur" d'Elise Fisher, il se trouve en ce moment chez Marca et son voyage le conduira ensuite chez Mireille, Nathalie, Nicole et Manou!
Si ces lectures vous tentent, je me ferai un plaisir de vous inscrire pour les recevoir à la suite de ces lectrices! Il suffit de me le dire!


Je termine ce billet par un petit message perso à Nathalie: "J'ai vraiment besoin de ton adresse postale à martine@leslecturesdemartine.com Merci!!!"

Commenter cet article

didime 24/01/2009 23:48

toi aussi tu recherche les adresses de tes correspondantes...c'est pas évident qu'elles nous les donnent....bizzz et bon week end

Florinette 23/01/2009 16:26

Oh oui de bien belles heures...Bonne lecture Martine !