Mon voisin

Publié le par Martine


Avant de vous parler de "mon voisin" (pas le mien mais celui de la nouvelle héroïne de Milena agus ;o), je répondrai à Corine, ma chère Coccinelle brodeuse et liseuse, en lui disant que "non, pour l'instant, toujours pas de sapin!" car, et cette réponse-ci sera pour Agnès: "le magasin Rétif est fermé le samedi!"!!! Nous attendrons donc demain pour aller choisir notre sapin blanc en croisant très fort les doigts pour qu'il en reste! Sinon ce sera sapin vert traditionnel ;o)
Pour en revenir à "mon voisin", il s'agit du dernier roman de Milena Agus à paraître dans la collection Piccolo des éditions Liana Levi le 8 janvier prochain. Il s'agit d'un texte court, aux bonnes senteurs italiennes, intrigant et tendre à la fois! Un texte à l'écriture sensible et agréable qui m'a donné envie d'aller plus loin avec cette auteure sarde et de lire son premier ouvrage publié "Mal de pierres" qui ressort début janvier en Livre de poche. Un roman dont je vous reparlerai certainement très vite.
En attendant, vous voulez en savoir plus sur "mon voisin"? Mon avis est paru hier soir sur le site de Culturofil et ça se passe ici!
Bonne lecture!

Commenter cet article

Leiloona 22/12/2008 22:06

Culturofil m'a permis de découvrir ton blog. Je pars en vadrouille lire tes billets.

didime 21/12/2008 20:18

j'espère qu'il n'est pas comme le mien !!!! pas trés bien mais enfin on fait avec...bizzz

AG 21/12/2008 13:40

Mais ALORS, Chère MARTINE, tu étias déjà en compagnie d'un SUISSE, verre de Clairette en mains lorsque tu as lu mon messatge ?J'avais bien précisé "ouvert du LUNDI AU VENDREDI" .... Ce n'est pas un magasin grand public... donc horaires différents.Mais tu vas le trouver SANS AUCUN PROBLEME ce sapin BLANC.Va voir du côté de GUILHERAND ... chez Auchan qui doit être ouvert (comme le mien) et solde à 50 % toutes les décos de NOEL. Et comme cette année la déco était à dominante noir et blanc ...A bientôt et bises.    Agnès

Florinette 21/12/2008 13:01

Je trouve déjà la couverture très alléchante ! ;-)

La Coccinelle Brodeuse 21/12/2008 12:06

Vivement lundi alorsBizzzzzzzzCorine