London swap

Publié le par Martine


Hélas! non! Après Paris et le Sénat hier, je ne suis pas partie pour Londres! ;o) Je participe simplement au London swap organisé avec talent par Yspaddaden.
Il s'agit encore d'un échange autour de la lecture avec pour toile de fond cette fois-ci la découverte de la littérature anglaise!
Vaste programme, me direz-vous avec raison. En effet j'étais cette après-midi même chez ma libraire à Valence et heureusement que j'avais pris soin d'emporter la liste conçue par Ys et le questionnaire de ma swappée car Claude s'en est donnée à coeur joie pour me présenter des ouvrages tous plus passionnants les uns que les autres! Pauvre de moi! J'ai bien failli me ruiner!...Je pense cependant avoir choisi des ouvrages dans les goûts de ma swappée. Patience... Je le saurai quand elle recevra son colis!

Quant à moi, incorrigible que je suis, j'ai craqué pour "Petits pains au chocolat" de Roxane Duru, premier roman d'une jeune auteur toulousaine née en 1986 (et fille de Magali?!!!) écrit comme un blog. Et je crois bien que je vais m'y plonger dès ce soir!...

Publié dans Pages d'histoires

Commenter cet article

Laure 05/10/2008 15:19

On peut pas savoir ce que tu as choisi???

didime 04/10/2008 23:42

j'ai retenu le titre du petit pain au chocolat par Roxane Duru, Et je vais moi aussi le lire... je suis allée voir le blog de Ys...bonne nuit et bizzz