Histoires de Pages 24 et...

Publié le par Martine


Dans ma boite aux lettres hier, le tout nouveau numéro d'Histoires de Pages attendu impatiemment et pour cause!!!!!
Outre une superbe page de Prisca Jockovic en couverture, le magazine fête ses quatre ans d'existence avec un sommaire des plus complets. Du Clean and Simple, du Mixed-Media, des pages traditionnelles ou adaptées aux nouveaux formats, des mini-albums, des projets extras, des portraits de scrappeuses et d'entreprises innovantes en matière de scrapbooking, il ne manque rien et nous, pauvres scrappeuses que nous sommes, n'avons plus que l'embarras du choix pour donner vie à notre tour à nos photos!
Mais en plus de tout ça, cet excellent magazine (et ce n'est pas ce que je vais vous annoncer à présent qui me fait écrire ça, je le pense depuis longtemps!), cet excellent magazine, écrivais-je, parle de notre Comité féminin de la Drôme pour le dépistage des cancers et y présente notre action "une page de scrapbooking pour informer sur l'importance du dépistage du cancer du sein". Vous pensez bien que j'en suis absolument ravie et ce, d'autant plus, que cet article apparaît en page 4, entre la publication du sommaire et le courrier des lecteurs! C'est vraiment formidable surtout que, déjà, des scrappeuses nous contactent pour participer à notre initiative. Si ce n'est pas encore fait, je vous invite à lire cet article:

Publié dans loisirs créatifs

Commenter cet article

citron vert 27/09/2008 22:06

c'est en effet une excellente chose que dans un magazine lu par des millions de femmes paraisse ce genre d'article. Allez les copines faites vous bien surveiller que nous puissions rester le plus longtemps possible ensemble.