Un prix et une invitation

Publié le par Martine


Il y a deux jours Brujasexy m'a décerné le prix du Brillante Weblog 2008. Je l'en remercie. C'est toujours très agréable d'être reconnue pour ce qu'on fait. A mon tour maintenant, je dois décerner ce prix à sept blogueuses que j'apprécie et que je vous invite à aller découvrir. Leurs blogs valent vraiment le détour.
J'offre donc ce prix à Zazimuth pour son engagement pour l'environnement, ses très belles broderies et autres créations manuelles et son goût pour la lecture, à Françoise pour son talent de scrappeuse, ses excellentes idées de recyclage et de retour aux choses simples et son humour, à Nicole pour ses très beaux textes, son amour des mots et son très beau livre que je viens de découvrir, à Sylire pour ses très bonnes suggestions lecture mais surtout pour l'organisation du blogoclub (ce qui n'est pas une mince affaire!), à Anjélica pour la beauté de son blog, son goût pour la lecture, la musique et le cinéma et pour avoir organisé le très beau swap Eternel féminin, à Nathalie pour son humour, sa tendre évocation de nos jeunes années et, avant tout, pour son fascinant recueil de nouvelles En Quête dont je reviendrai vous parler. Et je décerne mon dernier prix à Marca ma chère NSP qui me gâte outrageusement et qui nous offre des pages de scrap de toute beauté et toujours renouvelées.
Voilà mes sept coups de coeur du jour mais, croyez-moi, je pourrais en décerner bien d'autres de prix car la toile est une vraie mine de talents et de blogueuses formidables!
Le second point que je voulais aborder aujourd'hui concerne ma participation à la rubrique Littérature du site Culturofil. Si vous voulez ne serait-ce que voir ma "tête", Julien un des rédacteurs m'a "croqué" de la plus délicieuse des façons! Ah! Ah! J'en vois qui relèvent la tête!!!
En même temps, profitez-en pour lire mes deux derniers billets qui concernent deux très belles lectures! J'y reviendrai très certainement ici dans quelques temps mais, en attendant, n'hésitez pas!

Publié dans Petit tour de blogs

Commenter cet article

citron vert 08/09/2008 21:37

ah,ah!! je t'ai vue et reconnue , t'es à croquer !!!! Tu devrais nous la mettre engrand sur ton blog , pour demain ? bonne soirée bises

arlette 08/09/2008 21:31

Félicitations, c'est un prix amplement mérité !

zazimuth 08/09/2008 20:00

Merci d'avoir pensé à moi !!

anjelica 07/09/2008 23:35

Et bien merci beaucoup Martine :)

brujasexy 07/09/2008 15:31

Bonjour,C'est avec plaisir que je viens voir les personnes que tu as a ton tour mises à l'honneur, je trouve que c'est vraiment très sympatique de découvrir par nos blogs fétiches d'autres bloggeuses talentueuses.@ Bientôt