Du rose plein les yeux pour octobre 2008

Publié le par Martine


Je vous montre aujourd'hui la broderie "Du rose plein les yeux" que nous a brodé Agnès pour notre Comité féminin de la Drôme pour le dépistage des cancers.
Agnès y a ajouté un portant "coeur" pour pouvoir le suspendre lors des expositions que nous avons programmées pour notre action nationale "Du rose plein les yeux" initiée par notre Fédération des Comités féminins pour le dépistage des cancers en octobre, mois du dépisatage organisé du cancer du sein.
Cette superbe broderie s'ajoute à celles déjà reçues et aux pages de scrapbooking créées pour l'occasion.
A toutes celles qui ont déjà participé et à Agnès, nous disons merci! Vous nous apportez une aide très précieuse et votre engagement à nos côtés nous est essentiel!
Je profite de ce post pour remercier aussi Isabelle du blog isabellebrode qui, malgré son déménagement en cours et quelques soucis personnels, nous a rectifié la grille de broderie créée par Corinne Leroy "2007" en "2008". Merci Isabelle!
Si vous souhaitez la broder aussi (avant la fin du mois), vous pouvez me demander cette grille par mail depistagecancers26@free.fr ou dans un commentaire. Je me ferai une joie de vous l'adresser.
Je termine ces remerciements en n'oubliant pas Marie-Claude qui nous a envoyé une superbe page de scrap reçue hier. Je vous la montre d'ici peu.
C'est vraiment formidable. Et je suis d'autant plus ravie que Isabelle et Marie-Claude habitent la Drôme! C'est bien la preuve que nos actions commencent à être connues, non?!!!

Commenter cet article

zazimuth 06/09/2008 15:44

Je viens de voir aussi un message chez Mamie Dany pour une campagne rose au mois d'octobre... http://danycab.canalblog.com/

Isabrode 05/09/2008 20:48

De rien de rien de rien... c'est un tout petit geste.... et si tout se passe bien tu en auras une autre avant la fin du mois...Ca me détend !!!Bonne soiréeet encore bravo pour toutes ces actions !

citron vert 05/09/2008 20:32

bravo les filles c'est beau ce que vous faites pour nous les femmes et surtout MERCI à vous toutes