Des fleurs pour mon jardin

Publié le par Martine


Alors que le soleil tente timidement une percée par cette fin de matinée pluvieuse, je vous offre ces jolies fleurs violettes reçues jeudi en cadeau et dont mon Cher et Tendre s'est empressé de garnir deux jardinières.
J'aime beaucoup leur couleur et, d'ailleurs, j'avais dit à Delphine, notre gentille fleuriste de l'Amaryllis qu'elles me faisaient de l'oeil. C'est pourquoi je pense qu'elle n'est pas complètement étrangère au choix familial!!! ;o)
Et comme, cette année, nous n'avons ni semé, ni planté quoi que ce soit, préférant laisser notre petit jardin à la disposition de Laïka, ces quelques fleurs égayeront joliement notre coin de verdure!!!
Je vous souhaite un bon dimanche!

Publié dans un peu de moi

Commenter cet article

zazimuth 18/08/2008 20:14

Elles sont vraiment belles ces fleurs... mais je n'y connais rien !

nathalie 18/08/2008 15:36

Hop, je fais mon petit tour des blogs. Ce sont de jolies fleurs, très nature. Et bon anniversaire en retard, alors. ;-)

nath 18/08/2008 13:24

Je reviens par ici pour te souhaiter un joyeux anniversaire (oups, je suis en retard !). Mais impossible de t'envoyer un mail... Je n'ai pas ton adresse. J'espère que tu as passé une excellente journée avec les tiens, tu le mérites tant. Tu es une personne que j'apprécie vraiment beaucoup. Merci de ta gentillesse et de ta chaleur humaine... Mille bisous

nath 18/08/2008 13:19

Merci pour ce bel échange d'amitié ma belle... Il faut que je t'envoies quelque chose mais comment avoir ton adresse ? Tu peux m'envoyer un mail s'il te plait, tu as mon adresse sur mon blog de lecture... Ton billet me rappelle un parfum celui de la violette et de Ker Violette, le très beau roman de Karine Fougeray que j'ai terminé récemment et qui me marque de son empreinte fleuri... Un très beau roman dont je sais que tu as apprécié chaque mot et dont j'ai vanté les éloges sur mon blog de lecture (à ce propos, merci de ton chaleureux passage sur ce dernier...). Bisous

Bool 18/08/2008 09:13

Elles sont toutes mignonnes ces fleurs Martine :-)Passe une bonne semaine !Gros bisous,Vanessa