Prévention, dépistage encore et toujours...

Publié le par Martine

Merci sincèrement pour toutes les marques de sympathie que vous avez adressées à Romain! C'est vraiment très émouvant de se dire que là, quelque part derrière tous ces écrans d'ordinateurs, il y a plein, tout plein de personnes formidables prêtes à partager nos joies. C'est impressionnant! Il faut le vivre pour y croire! Alors un grand MERCI à vous toutes!!!
Mon bonheur d'hier s'est poursuivi ce matin quand j'ai découvert le billet de Zazimuth. Je vous invite vivement à aller le lire à votre tour! Elle y parle de notre action "broderie" reconduite cette année par notre Comité féminin de la Drôme pour le dépistage des cancers. Bien sûr je l'ai remerciée pour cette délicate attention et l'en remercie encore! C'est tellement important! Et encore plus lorsque l'on prend connaissance d'histoires personnelles qui nous sont confiées en toute sincérité par des personnes qui croient en notre action et nous apportent leur soutien comme l'ont fait Zazimuth, Nicole, Corinne et vous toutes!
A l'instant, je viens de recevoir un message d'Agnès! J'en suis bouleversée! Je ne vais pas le reproduire ici par respect pour Agnès et son amie. Mais c'est dur!
Alors Mesdames qui me lisez, prenez soin de vous! Faites vous dépister! Promettez-moi d'y penser...
Et si vous avez envie aussi d'accompagner les actions de notre Comité, n'hésitez pas à aller voir dans la catégorie qui lui est réservée sur la droite de ce blog! Merci!

Commenter cet article

didime 14/07/2008 11:19

merci pour tes petits passages c'est toujours sympa...moi je lis en ce moment de higgings clark...je vais le mettre sur le blog....je parle en même temps à mon petits fils à la webcam...bizzz à plus didime

titelouve 12/07/2008 20:50

Très bon message blog!a faire circuler :)

zazimuth 11/07/2008 19:11

Merci à toi de m'avoir fait connaître cette action. Je déteste aller chez le médecin mais il y a une femme-médecin que je vais voir tous les ans malgré tout (je me force) et c'est ma gynéco car je crois qu'on peut effectivement éviter bien des drames par un suivi minimum...