C'est parti

Publié le

Je profite d'une connexion temporaire à Internet pour vous annoncer le départ, comme prévu, de mon colis pour le swap Eternel Féminin vers une destination connue de moi seule (et d'Anjélica aussi bien sûr puisqu'elle organise très très bien ce swap!!! ;o)
Colis parti dans les temps et dont on ne révèlera le contenu seulement le samedi 5 juillet prochain!!!
J'espère que d'ici là j'aurai retrouvé une bonne connexion à Internet car depuis hier c'est dur dur! Ma connexion va et vient au gré de ses envies!! Free, contacté, m'a expliqué qu'il y avait des obstructions sur ma ligne qui, comme le font les castors en bâtissant des barrages sur les rivières et en en freinant le flux, bloquent ma connexion par intermittences!!! Joliment dit, je trouve. Mais même si j'apprécie de rencontrer un castor au bord du Rhône, pour le coup, cette fois-ci, il me reste un peu au travers de la gorge!!!
A très vite!

Commenter cet article

anjelica 27/06/2008 23:44

Oh le papier cadeau me semble bien joli :)Merci pour les compliments. 

didime 27/06/2008 08:16

oui tu as tout à fait raison pour la simple page... à propos de ton envoye fait attention ,aux gréves. j'attend un colis qui vient du lot c'est pas loin in n'est pas encore là ! dernier delai aujourd'hui, enfin...on n'y peut rien..bonne fin de semaine et bizzz à+ (ma fameuse signature) didime