Devoir de vacances

Publié le


Vous le savez déjà, ce qui me plaît dans l'univers des blogs, c'est l'interactivité et la réactivité qu'ils proposent.
Grâce à Nath, j'ai découvert il y a peu le blog de Sylvie alias Frisette la Mère d'Houilles qui bidouille (je vous laisse apprécier le jeu de mots! déjà rien que ça, ça nous met dans l'ambiance ;o)))
Sylvie est une passionnée des loisirs créatifs en général et de broderie en particulier. Cependant la couture et le tricot ne lui font pas peur et c'est avec humour et bonne humeur qu'elle nous fait partager ses avancées en la matière!
Si j'ai titré ce billet "Devoir de vacances", ce n'est pas pour vous en donner (des devoirs de vacances) mais plutôt pour vous inviter à participer à celui que Sylvie organise cet été sous la forme d'un "chiche" auquel je me suis inscrite bien volontiers!
Les inscriptions sont encore ouvertes, alors si vous avez envie d'un petit (ou grand, soyons fous!!!) bricolage à faire pendant les vacances, je vous propose d'aller prendre connaissance des modalités pratiques ici... Et peut-être serez-vous mon binôme?!!!!!

Publié dans Petit tour de blogs

Commenter cet article

Vanes135 26/06/2008 19:32

Bonjour Martine , ce midi j'ai eu ta lettre , merci pour le faire part de naissance , les marier sont beaux et le montage est bien fait , aurais tu la date de naissance de Faustine s'il te plaît, car c'est une carte de remerciement merci beaucoupbises

nath 24/06/2008 22:30

Hihihi... On va se retrouver un peu partout toi et moi, chiouette alors. Frisette est une chic fille !!!! Bisous ma belle

Cath 24/06/2008 09:12

Tiens.. Des devoirs de vacacnes.. ça me dit quelque chose ;-DBisous

MarcaTh 24/06/2008 08:56

Sait-on jamais?... LOL