Premier Salon du Livre

Publié le


Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre imagination débordante quant à mon billet mystérieux d'hier!
Je lève donc le voile ce matin pour vous annoncer que Les lectures de Martine et son activité de librairie associative ambulante a participé hier à son premier Salon du Livre en tant qu'exposant et que ce fut une journée vraiment formidable. A tous points de vues!!!
Ce salon était organisé par le CDDP (Centre départemental de documentation pédagogique) et nous y avons exposé essentiellement les livres de scrapbooking des éditions Histoires de Pages et CréaPassion, ainsi que quelques ouvrages des éditions PlayBac pour la jeunesse et quelques recueils de nouvelles des éditions Quadrature. Le public concernant principalement des enseignants et des parents, cette orientation nous a semblé judicieuse! Et bien nous en a pris!
Ce que j'en retiens aujourd'hui, c'est que c'est une action à renouveler, surtout pour faire connaître le scrapbooking et ses multiples facettes localement. Car force est de constater que ce n'est vraiment pas le cas par ici: scrap, quoi?!!!!!
Mais les visiteurs se sont montrés curieux de notre stand et des contacts intéressants à développer ultérieurement ont été pris. De même de nouvelles idées ont germé dans nos esprits en effervescence et c'est rien de le dire!!!!!
Je vous laisse apprécier une partie de notre stand!

Commenter cet article

anjelica 20/06/2008 23:14

Et bien c'est vraiment super ! 

4nne 19/06/2008 22:02

C'était donc ça ! lol !Tu deviens la championne toutes catégories de la contamination scrap !!! mDR !Comme tu le dis très justement : y encore du boulot !Alors, allons-y gaiement : si les gens savaient ce qu'ils perdent !Gros bisous

nathalie 19/06/2008 14:55

Bravo, c'est super! :-)

Bool 19/06/2008 12:37

Hi hi hi j'étais loin d'avoir trouvé lol !!Joli stand :-)Ca me fait penser à un truc : à Noël, je n'avais pas trop d'idées pour un cadeau à ma future belle-maman. comme elle aime la arts créatifs et que je ne l'avais jamais entendue parler de scrap, je lui ai offert un bouquin sur le sujet, toute contente !! Lol.... bon elle manque un peu de tact, sa réaction fut : "ah mais je n'aime pas ça !!" hi hi hi ;-)Bisous Martine,bool

mama 19/06/2008 11:37

Tres sympa ton stand!