Top départ pour octobre 2008

Publié le


Ce matin, j'ai eu l'agréable surprise d'apprendre que Vanessa m'avait décerné le prix "Arte y pico" initié par l'artiste uruguayenne Eseya afin de récompenser la créativité de certains blogueurs. J'en suis assez fière dans la mesure où Vanessa m'a attribué ce prix en premier lieu pour mon engagement au sein de notre Comité féminin de la Drôme pour le dépistage des cancers.
Avant de participer à mon tour et de décerner moi aussi ce prix à cinq blogueurs méritants, cela me permet de vous annoncer la mise en route de nos activités scrapbooking et broderie en prévision de notre opération nationale Du rose plein les yeux qui aura lieu, comme chaque année, en octobre.
Pour la troisième année consécutive, nous renouvelons notre action: "une page de scrapbooking pour inviter au dépistage du cancer du sein" pour laquelle nous vous proposons de réaliser une page au format 30X30 ou 20X20 à dominante rose et d'insérer, dans le titre ou le journaling, notre slogan "Du rose plein les yeux".
Côté broderie, et pour la deuxième année, nous proposons à celles qui le souhaitent de nous broder ce slogan "Du rose plein les yeux" sur un coussin ou tout autre support au choix. Nous mettons à nouveau à votre disposition la grille gentiment offerte par Corinne l'an dernier. Il suffit de me la demander.
Dès qu'elles seront faites, toutes vos créations (scrap ou broderie) seront à envoyer au
Comité féminin de la Drôme pour le dépistage des cancers
24, rue Ernest Hémingway
26500 Bourg-lès-Valence
en n'oubliant pas de nous préciser si vous voulez les récupérer après octobre 2008.
Je précise encore que nous ne vendons rien et que ces créations seront simplement exposées afin de montrer au plus grand nombre que des femmes agissent pour informer et inviter au dépistage des cancers.
Mes collégues et moi vous remercions par avance pour votre participation.

Commenter cet article

Isabrode 08/06/2008 20:25

Ok je note ça dans un coin de ma tête !BizzzzzzBravo pour ton prix !

Martine 08/06/2008 21:36


Merci Isabelle!


nath 08/06/2008 20:22

Etant donné que je vais les deux, scrap et broderie, je peux m'investir dans les 2 créations ??? Waouh, c'est génial comme idée !!!! Bravo Martine pour cet investissement qui vaut son pesant d'or. Le cancer est une affreuse maladie qui a beosin de fond pour aider les malades à guérir... Bravo pour ton association et pour ton prix, tu le mérites amplement !!!!! Bisous ma belle

Martine 08/06/2008 21:36


Tu peux bien sûr participer aux deux actions! C'est très généreux de ta part Nath! Merci beaucoup! Bizzz Martine


Bool 08/06/2008 14:28

Il m'a paru évident que ton action mérite amplement ce genre de prix Martine.Bravo pour celle-ci à venir.Gros bisous,Bool

Patou 07/06/2008 19:59

Prix largement mérité pour ton dévouementBisousBon we

arlette 06/06/2008 22:45

Félicitations, c'est amplement mérité. Bon Week end !