Mon objet préféré

Publié le

neige-lundi-P-ques-20080009-copie-1.JPGAprès une journée de travail bien remplie dont notamment une réunion de présentation pour ma prochaine participation à ma première classe lecture (et croyez-moi, j'en suis pas peu fière!), je tenais à vous remercier d'abord pour tous vos commentaires et vos encouragements reçus pour ma dernière page de scrap montrée hier! ;o)
Ensuite, dans le cadre du swap ado auquel je participe avec Aurore, je m'en vais vous dévoiler quel est mon objet préféré!
N'en déplaise à certain(e)s, il s'agit tout simplement de mon radio CD installé dans ma cuisine et sur lequel j'écoute mes CD préférés tout en préparant les repas per tutta la famiglia Galati etc!!! et croyez-moi, il y a des jours où ça en fait du monde!!!
Au risque de vous surprendre, actuellement, mon CD du dernier spectacle des Enfoirés passe en boucle mais Joe Dassin, Dalida, Balavoine ou Goldman ne sont jamais très loin!!!!

Commenter cet article

nath 30/03/2008 22:59

Moi aussi, j'écoute beaucoup de musique. dans chaque pièce il y a un poste ... Dans la cuisine j'écoute France inter le plus souvent. Quand je suis dans le salon ou sur le PC c'est cd album chanteurs variés et divers. Je me réveille en musique avec le radio réveil/cd et dans la salle de bain, on écoute RTL2, hihihi ... Ah oui, j'oubliais quand je repasse, j'écoute soit France inter soit je me met un cd. Sinon, ça m'arrive je repasse devant la TV et devant un DVD concert, hihihi ... Voilà, la musique met du coeur à l'ouvrage et met une belle ambiance. Car chez nous il y aussi tous les cd des enfants !!!!!! Donc ... Bisous

4nne 29/03/2008 10:55

Indispensable la musique !moi aussi elle m'inspire...Bizz

florinette 28/03/2008 11:49

Je vois que nous avons le même objet préféré après une journée bien chargée !! ;-)

Vanes135 27/03/2008 21:29

Balavoine j'adore , mais c'est rare que je l'écoute car trop de souvenirs reviennent avec ses chansons