Ils sont arrivés...

Publié le

Je vous disais mercredi avoir fait partir trois livres vers de nouvelles destinations. 
Eh bien! Je peux vous dire aujourd'hui qu'ils sont bien arrivés et même plus vite que ce que je pensais! Bravo la Poste!
undefinedAlors "la nuit du 5 août" réside désormais chez Fashion, grande gagnante du lotobook organisé par Stéphanie et la reine des étagères! Allez faire un tour chez elle, sa joie fait vraiment plaisir à voir!

undefined Scrap héritage est parti chez Magda qui m'a confié se régaler dans sa découverte de ce scrap original et singulier.

Et le livre voyageur undefined "la douceur des hommes" est arrivé chez Clochette qui, je pense, a peut-être déjà fini de le lire tellement elle était impatiente et ravie de le recevoir à son tour!

Je suis vraiment contente que ces livres aient fait un si bon voyage et je suis d'ailleurs prête pour de nouvelles aventures littéraires.
Pour l'heure je suis en pleine préparation de la Saint-Patrick, le 17 mars, et je m'en régale! Ensuite je me lancerai sans doute dans la découverte d'un classique car, grande nouvelle, imaginez que j'ai été acceptée dans le club des lecteurs bloggueurs pour mon plus grand bonheur! Que de belles lectures en perspective! Je suis vraiment gâtée! ;o)

Commenter cet article

Vanes135 01/03/2008 21:54

je viens de lire le récit de la nuit du 05 aout , il me plait bien celui là merci de nous faire découvrir de nouveau livres

SYLFAN 01/03/2008 18:06

Te voilà IRLANDAISE ??? J'ai le "SCRAP HÉRITAGE".. tiens d'ailleurs je vais le re-regarder !!! Les deux autres livres,je ne les connais pas... il faut dire que je n'ai plus beaucoup le lemps de lire,car le soir, je m'endors sur les pages ... si passionnantes soient-elles !!!bon week endbisous