Aufwiedersehen Daniel!

Publié le

galette0000.JPG Voilà, c'est fini! Romain et son ami allemand Daniel sont repartis hier en fin de journée pour Heidelberg. 
Bien sûr j'ai le coeur lourd mais surtout je suis rassurée par la bonne santé de mon fils et son bonheur évident à vivre dans un contexte qui lui plaît et lui convient bien. Comme nous en étions convenus, hier il est venu passer la journée à la maison avec son correspondant allemand Daniel, présent pour quelques jours à Valence, et son copain Nicolas. Au programme, repas typiquement français avec de la blanquette de veau à midi et tirage des rois et dégustation de la galette autour d'un bon chocolat chaud pour le goûter! Lucas, le copain d'Anthony, était venu aussi passer l'après-midi chez nous et, le hasard faisant parfois bien les choses, c'est lui et Romain qui ont trouvé les fèves et ont donc été les rois de cette belle journée!
A l'heure qu'il est, nos deux voyageurs sont encore dans le train. Je sais que Romain visite ce blog alors je lui souhaite à lui et à Daniel un bon retour dans leur université et bonne chance pour les partiels qui commencent!
Et à vous, chers lecteurs et lectrices, je vous souhaite une bonne reprise (pour celles et ceux qui reprennent le chemin du travail) et une très bonne journée à tous!

Publié dans un peu de moi

Commenter cet article

Bool 08/01/2008 13:45

Merci Martine ! Suis presque guérie, mais je n'entends toujours pas grand chose ;-)J'espère que Romain et son ami allemand ont bien repris leurs coursw !!! Bonne chance  eux pour la suite !Et gros bisous à toi !!Bool

Patou 07/01/2008 22:54

Bravo vous avez passé de bons moments en famille c'est précieuxbisous

nicolbrod39 07/01/2008 10:10

belle journée et bons souvenirs ! et de connaître des copains de ton fils, cela ta rassure ! à quand le voyage en Allemagne ? bonne journée, bises,