Mon premier swap

Publié le

Au début du mois, et au gré de mes déambulations de blogs en blogs, j'ai découvert sur celui de Florence le swap Noir c'est noir proposé par Stéphanie et Fashion.
Le swap est un échange de bons procédés entre deux bloggueurs et celui-ci a pour thème les polars, le café et le chocolat! Tout ce que j'aime en fait! Aussitôt l'annonce lue, aussitôt j'ai envoyé un mail à Fashion qui m'a gentiment répondu que mon iinscription serait effectivement validée à réception du questionnaire adéquat à rendre pour le... 24 décembre! Et, en fait, c'est là que tout a failli chavirer car j'avais bien commencé à le remplir et puis, trouvant qu'il y avait encore du temps d'ici la date butoir (comme pour les cadeaux de Noël! ;o), je l'ai un peu mis de côté... jusqu'à dimanche où, dans un dernier élan, je l'ai complété et de suite transmis! 
Ouf! Me direz-vous! Plus de peur que de mal! 
En effet je viens d'aller voir sur le site et mon inscription y est bien enregistrée! Donc maintenant il n'y a plus qu'à attendre pour voir avec qui je suis swappée et commencer à préparer mon colis surprise!
C'est ça aussi qui me plait beaucoup sur les blogs! Tous ces échanges qui n'auraient jamais eu lieu autrement...

Commenter cet article

Patricia Parry 28/12/2007 14:32

Je savais que je n'aurais pas le temps de participer (rien qu'aller à la poste pour envoyer un colis relève pour moi de la guerre de tranchée), mais je serai ravie d'avoir quelques nouvelles de ce swap noir. Il a l'air sympa comme tout.Bonnes fêtes de fin d'année (et beaucoup de dédicaces ;-)

Mamie Cool 28/12/2007 11:09

Merci pour tes bons voeux pour mon anniversaireAmicales :0010:

Marie-Helene a Madrid 28/12/2007 09:13

C'est le net qui finalement est magique ... Bien sur qu'on y trouve de tout comme à la Samaritaine mais il y a plus de bonnes gens que des mauvais. Je suis enchantée depuis que j'ai mon blog et que je participe à la liste de Juliette car c'est ainsi qu'on découvre des gens formidables (comme toi soi dit en passant) qui font du bien autour d'eux et que pourtant les médias ne mettent pas à l'honneur trop occupé par des programmes à la noix de coco ...Bon swapMarie-Hélène à madrid

Patou 27/12/2007 13:44

Oui c'est vrai que tous ces échanges et toute ces rencontres sont bien sympasbisous