Clap de fin!...

Publié le par Martine

Clap de fin!...

Et voilà! Ce dernier jour de mai signe la fin du mois italien!

D'ici quelques jours, je vous en présenterai le bilan (quand j'aurais pris le temps d'aller lire tous les billets de participation qu'il me reste encore à lire). Mais je peux vous dire d'ores et déjà que ce mois italien a dépassé (et de loin!!!) tout ce que j'avais pu imaginer!

Alors j'adresse un grand, un énorme, un immense MERCI à toutes celles et ceux qui y ont pris part à mes côtés, et peu importe le nombre de participation, l'essentiel, à mes yeux, était de se faire plaisir avant tout. Et je pense que, de ce point de vue-là, l'objectif a été atteint et même très bien atteint! :-)

Et puisque, en Italie comme en France, tout commence et tout finit par des chansons et que le thème de ce dernier jour est justement "l'invitation à la fête", je vous invite à danser et à partager mon bonheur "à l'italienne"!!!

Clap de fin!...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Manika 01/06/2017 16:33

Je voulais au moins lire un Erri de Luca ...et nous voilà en juin sans que je n'ai rien lu ... enfin pour ton challenge ! merci pour ces belles découvertes .

Martine 01/06/2017 19:26

Merci à toi! Le challenge Il viaggio continue toute l'année. Tu as encore le temps de lire ton roman d'Erri de Luca :-)

Binchy 31/05/2017 20:43

Je n'ai pas lu le livre comme annoncé mais j'ai remplacé par un livre lu il y a un peu plus longtemps. Tout simplement par manque de temps. Je lis en priorité les services presses et les conseils de lectures de ma librairie Passerelles mais je reconnais que je voudrais lire encore et encore et encore PLUS !!!
Il est dans ma PAL, celui annoncé... Je le lirai, ça c'est sûr comme tous les ouvrages que j'ai en retard à lire ! Ca me fait drôle d'entendre des gens dire qu'ils sont "en panne" de lecture !!! Ce n'est pas notre cas n'est-ce pas Martine ?
Je te souhaite une douce soirée et je t'embrasse très très fort.
Bernadette.

Martine 01/06/2017 19:25

Il n'y avait aucune obligation, Bernadette! L'essentiel, je le répète était de se faire plaisir et j'ai beaucoup aimé ta participation avec ce roman que je ne connaissais pas. Je t'en remercie encore! Bonne soirée, Bernadette! Je t'embrasse. Et belles lectures toujours!