ÂmeGraphique : livre(s)

Publié le par Martine

ÂmeGraphique : livre(s)

Deux mois! Cela fait deux mois que nous n'avons pas eu de rendez-vous ÂmeGraphique avec Sabine, notre cher Petit Carré jaune. Alors je n'allais pas manquer ce jeudi, et d'autant plus que le thème retenu est ... "livre(s)", au singulier ou au pluriel! 

Seconde option évidente pour moi qui ai décidé de vous montrer aujourd'hui une partie de ma bibliothèque. Enfin... celle où mes livres sont (à peu près) rangés et non pas empilés les uns sur les autres à divers endroits de la maison, même les plus improbables! Ce qui fait dire au reste de la famille que "nous croulons sous "TES" livres"!!!

J'ai choisi de vous montrer cette partie-ci de ma bibliothèque puisqu'y sont rangés les romans qui m'ont vraiment marquée, que j'ai vraiment aimé et, aussi, parce que, sur cette étagère, trône aussi tout ce qui fait ma vie!...

Et pour terminer, je ne résiste pas au plaisir de partager cette citation de Jean-Paul Nozière qui exprime exactement mon ressenti :

"Un livre, c'est une rencontre. Toutes les rencontres sont inoubliables, même quand on croit les avoir oubliées. Il y en a cependant qui nous bouleversent profondément, qui changent notre manière de voir, de penser, de réagir."

 

 

ÂmeGraphique : livre(s)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

enna 26/05/2017 14:50

j'aime que dans nos bibliothèques il n'y a pas que des livres mais ce qui nous construit!

Martine 27/05/2017 09:25

Merci Anne! Bon week-end (de lecture?) !!!