The bank of love

Publié le par Martine

The bank of love

Le Premier mardi, chez Stéphie, c’est permis ! Pas de lecture coquine pour moi cependant mais plutôt un retour sur une belle journée et cette amusante rencontre découverte !

Le 19 novembre dernier, j’ai participé au salon Shopping d’automne à Fauconnières, petit village de ma Drôme situé à une dizaine de kilomètres de Valence. Animation qui fut pour moi l’occasion de présenter et dater mes premières « Parenthèse Café Lecture » mais pas seulement !...

Car, avant même que le salon commence, alors que chacune aménageait son stand et le rendait le plus beau et le plus attractif possible, deux jolis petits lapins sont passés dans les allées et nous ont offert une pochette surprise « Forever. Passage du désir. La première marque dédiée au développement durable du couple » et contenant un échantillon de gel d’excitation féminine (si ! si !) et ce chéquier « The bank of love » pour lequel, je l’avoue, j’ai complètement craqué !

Déjà se promener ainsi, déguisée en lapin coquin, moi, franchement, je n’oserai jamais !

Mais utiliser ce chéquier, ça, oui ! et plutôt deux fois qu’une ! Comment, en effet, ne pas accepter un bon pour « ne pas râler pendant une semaine » ? Ou un autre pour « te réveiller pendant 5 jours avec un Je t’aime » ? Ou celui-ci pour « un french kiss comme dans les films » ? Ou celui-là pour « un petit déjeuner au lit pendant 3 jours » ? et tous ces autres qui nous offrent un week-end en amoureux, un bouquet de fleurs, un dîner aux chandelles, un massage à notre choix ou une nuit entière dans ses bras… Moi, je vous le dis tout net, je prends tout et le reste !

Poussée par la curiosité (quand même !) j’ai contacté la personne dont le nom était accroché sur cette fameuse pochette, Florence, afin d’en savoir un peu plus. Comment, en effet, en vient-on à travailler avec une société, Loveforce en l’occurrence, qui commercialise, par le biais de présentations à domicile, de la lingerie, des cosmétiques gourmands et des jeux et jouets coquins ? Et surtout comment cela se passe-t-il ?

« La motivation se trouve dans l'originalité des produits de la loveforce, m’a alors confié Florence. Accès à l'ouverture d'esprit, des formations au top, des rencontres avec des personnes géniales, sans oublier l’aspect financier bien sûr. Je suis mère au foyer, élevant mes fils et j'en ai eu marre du manque de considération pour les femmes se trouvant dans cette situation. Je me suis donc lancée ce défi de gagner de l'argent tout en m'amusant et surtout en pensant à autre chose que le quotidien c'est à dire repas ménage enfants ... Mon choix s'est alors porté sur les produits en lien avec l'épanouissement du couple. Une évidence ! »

Evidence aussi quant à la méthode de vente préconisée, pour son côté convivial et intime. « Les présentations se font au domicile d’une hôtesse qui invite ses amies à une soirée entre filles, explique Florence. Mais cela peut aussi s’organiser entre couples ou pour un enterrement de vie de jeune fille. L’animation se déroule en deux parties : la présentation des produits puis la prise de commande en « pièce intime » comme on l'appelle au sein de notre réseau. Intime car nous vendons des produits qui touchent à la vie sexuelle, notre intimité et nous estimons préférable d'écouter les questions en toute discrétion pour apporter nos conseils en confiance et confidentialité. Ce sont des soirées riches en rires, anecdotes mais aussi très ludiques, qui apportent réponses et conseils aux couples ET aux femmes qui ont perdu leur libido. »

Vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à contacter Florence via sa page Facebook https://www.facebook.com/Florence-LoveForce-484152545112936/

Quant à moi, puisque nous sommes mardi et que c’est donc permis (Merci Stéphie !), je m’en vais étrenner de suite le premier bon de mon chéquier coquin !...

The bank of love
The bank of love
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Stephie 07/12/2016 07:39

J'adore "Passage du désir" ! Et les intitulés très coquins de certains de ces chèques...

Martine 08/12/2016 08:18

Une découverte amusante (et troublante) pour moi! ;-)

Jerome 06/12/2016 22:08

On m'a déjà offert un chéquier de ce genre, mais les intitulés étaient bien plus coquins ;)

Martine 07/12/2016 07:26

Je ne les ai pas tous cités!!! ;-) Merci Jérôme!

Noukette 06/12/2016 19:44

Il y a toujours de sacrées trouvailles à Passage du désir ! ;-)

Martine 07/12/2016 07:25

C'est ce que j'ai découvert, oui! :-) Merci Noukette!