24 heures photo : Dalida

Publié le par Martine

24 heures photo : Dalida

La semaine dernière, je suis montée à Paris chez mon fils Christophe. Mais mon séjour fut si court que, à part à Saint-Germain où je ne peux m'empêcher d'aller à chaque fois tellement j'aime l'ambiance particulière qui y règne, je n'ai pas pris le temps de découvrir de nouveaux quartiers de notre belle capitale.

C'est pourquoi c'est une photo prise à Paris cet été que je vous montre aujourd'hui pour le rendez-vous 24 heures photo de Patricia. En effet il me semble vous avoir dit que, lors de ce séjour estival, nous étions montés sur la Butte-Montmartre, avions parcouru ce quartier, découvert ses curiosités et ressenti son âme. Mais je ne vous avais pas dit que nous étions également allés jusqu'à la place Dalida, y avions vu sa maison, sa statue (à côté de laquelle j'ai "posé"!!!) et nous étions même rendu sur sa tombe dans le cimetière Montmartre.

C'est donc la photo de la place Dalida que je partage avec vous car j'ai beaucoup d'admiration pour cette très grande artiste au destin hors du commun et empreint de tragédies.

A vous toutes et tous qui passez par ici, je vous souhaite un excellent week-end!

24 heures photo : Dalida

Publié dans Petit tour de blogs

Commenter cet article

Binchy 08/10/2016 22:49

Tu n'étais vraiment pas très loin de moi...
Douce fin de soirée Martine et très bon dimanche.
Gros bisous.
Bernadette.

Martine 10/10/2016 08:14

Comme quoi, proches nous sommes et proches nous restons! Et c'est tant mieux!!! Merci Bernadette. Gros bisous et très bonne semaine à toi et ta famille

Frieda 08/10/2016 17:37

Merci pour ce beau partage
Bon week-end
Frieda

Martine 10/10/2016 08:13

Toi aussi tu es fan?!!! J'adore Dalida!!! Merci Frieda et bonne semaine!