Une nouvelle saison pour L'Annexe des Petits Spectateurs

Publié le par Martine

Une nouvelle saison pour L'Annexe des Petits Spectateurs

Dix spectacles, pas un de plus, pas un de moins, c'est ce que propose la compagnie Songes aux petits spectateurs de quelques mois à 6 ans pour la nouvelle saison de L'Annexe qui débutera le mercredi 5 octobre prochain dans la salle du 11 rue Dupont, à Bourg-lès-Valence (26).

Un à deux mercredis par mois, entre octobre et mars, trois représentations sont ainsi proposées aux plus jeunes d'entre nous accompagnés de leurs familles ou assistants maternels à 10 heures, 15 heures et 17 heures.

Des comptines, des contes, de la magie, des marionnettes, du théâtre d'ombres, mais surtout de la douceur, de l'espièglerie, de la tendresse, du rêve, c'est tout ce que proposent de partager les compagnies de spectacle vivant de Drôme, Ardèche, Isère et Rhône, sélectionnées sur appel à projets par Julie Serpinet, directrice artistique de la Compagnie Songes, et son équipe pour que cette programmation soit toujours plus gaie, dynamique et vivante. Des créations originales, finalisées en résidences d'artistes à L'Annexe et présentées en avant-premières aux petits spectateurs!

Alors, si le cœur vous en dit, je vous invite à découvrir la programmation complète dans la plaquette ci-dessous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article