24 heures photo : Ratée!!!

Publié le par Martine

24 heures photo : Ratée!!!

Ce n'est pas avec cette photo que j'avais prévu de participer aujourd'hui au rendez-vous hebdomadaire de Patricia : 24 heures photo. Mais celle-ci m'est tombée fort à propos hier soir!

En effet, dans le cadre de mon travail, j'ai assisté ce vendredi au gala de fin d'année de l'école de danses Olivier Térisse à Bourg-lès-Valence et, parmi les nombreuses photos prises, il y a celle-ci, que je ne conserverai pas parce qu'elle est vraiment ... ratée! :-) Je m'en excuse auprès du danseur!

Comme quoi, photographe est un vrai métier et capturer l'instant, le mouvement est tout un art!

Et je n'en admire que plus ceux, les vrais artistes photographes, qui nous émerveillent chaque semaine avec leurs magnifiques clichés.

Heureusement pour moi, avec les appareils numériques, il est possible désormais de photographier en grande, très grande quantité, et les autres photos prises hier soir sont nettement mieux!!!

A vous toutes et tous qui passez par ici, je vous souhaite un excellent week-end!

24 heures photo : Ratée!!!

Publié dans Petit tour de blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Frieda 11/06/2016 19:57

Tout l'art est dans cette image
Bon week-end
Frieda

Martine 12/06/2016 11:16

Merci beaucoup, Frieda! Tes mots me touchent! Bon dimanche et gros bisous

Alysa Morgon 11/06/2016 17:09

Photo en mouvement, certes ! Mais qui a un certain charme pour ne point dire un charme certain. Je suis comme Bernadette, j'aime beaucoup ce cliché. Il dépeint bien une réalité d'un instant et son ambiance. Ce serait dommage de la supprimer... Je vous souhaite un très bon, agréable et doux week-end, ma chère Martine. A bientôt...

Martine 12/06/2016 11:14

Vous aussi, très chère Alysa, vous êtes trop gentille avec moi! Et comme je viens de le dire à Bernadette, cette photo a peut-être du charme mais elle reste floue et inutilisable d'un point de vue professionnel. Je vous remercie cependant pour vos mots qui me touchent toujours autant! Merci très chère Alysa! Et bon dimanche!

Manika 11/06/2016 13:51

Joliment raté !!

Martine 12/06/2016 11:11

Merci! :-)

Binchy 11/06/2016 11:20

Trop belle cette photo Martine ! Pas ratée du tout ! J'adore ! Dans les débuts de mon blog, j'avais participé à un concours "photos floues" - photos que l'on considère "comme ratées" mais qui ne le sont pas du tout !
Je te souhaite un agréable week-end et je t'embrasse très très fort.
Bernadette.

Martine 12/06/2016 11:10

Tu es trop gentille avec moi, Bernadette! Mais j'accepte ton compliment avec joie! Et, finalement, peut-être qu'artistiquement parlant cette photo est bien, mais professionnellement elle est vraiment ratée!!! Merci beaucoup, Bernadette! Bon dimanche et gros bisous