Ce n'était pourtant pas mon anniversaire!!!

Publié le par Martine

Ce n'était pourtant pas mon anniversaire!!!

Ce n'est pourtant pas mon anniversaire que mes amies scrappeuses et moi avons fêté mardi soir au restaurant San Marco mais celui de Nathalie. Mais mes chères copines en ont décidé autrement et m'ont aussi gâtée!

Une rose, pour commencer. Puis, deuxième surprise, ce beau livre de recettes... italiennes, accompagné de son marque-pages représentant la fameuse Tour de Pise. Ah! On peut dire qu'elles me connaissent bien! Elles ont visé juste avec ces attentions inattendues! Et je les en remercie encore!

Des recettes, il y en a 40 dans ce beau livre carré, édité par Colophon Casa International. Des pâtes bien sûr (que serait l'Italie sans SES pâtes?!!) : penne alla carbonara, parpadelle au ragout, tortellini en bouillon... Mais aussi des salades composées, des pizzas, des viandes, sans oublier quelques suggestions de desserts.

Le tout décliné comme il se doit en Antipasti, Primi, Secondi, Contourni et Dolci.

De belles idées à cuisiner, des recettes à découvrir et un magnifique cadeau, celui qui vient du coeur, celui de l'amitié!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

alysa morgon 21/01/2016 09:36

Les surprises font grandir les cœurs et l'amitié ! Il ne vous reste plus, chère Martine, qu'à préparer à vos amies, una bella pastascuitta !! Bisous !

Martine 22/01/2016 11:05

Ce sera avec grand plaisir! Merci beaucoup, Alysa! Très bonne journée! Bisous