Il revient!

Publié le par Martine

Il revient!

Et oui, il revient le beau challenge Christmas Time initié et organisé par Mya Rosa! Et après avoir participé aux deux premières éditions en 2013 et 2014, je m'inscris encore pour ce Noël 2015.

Certes, je vous entends déjà me dire "Déjà Noël!", "On vient juste de fêter la Toussaint, on a encore le temps!", "Le temps (justement) passe suffisamment vite, pas la peine de l'accélérer davantage!" et vous aurez raison! Seulement...

Une fête comme Noël ne s'improvise pas! Et on a bien besoin de conseils de lectures, d'idées d'activités, de suggestions de recettes, de propositions de films à voir ou à revoir pour se mettre dans cette ambiance festive si particulière.

Alors, effectivement, c'est un peu tôt dans le temps (et j'ai moi-même été surprise, et en même temps enchantée!!!) quand j'ai lu le billet d'annonce de cette troisième édition du challenge Christmas Time hier sur le blog de Mya Rosa.

C'est un peu tôt et en même temps les rayons jouets et jeux des grands magasins sont déjà fournis depuis deux ou trois semaines et les catalogues commencent à remplir nos boites aux lettres donc...

Je ne sais pas encore si je vais suivre à la lettre le programme (copieux) que nous a concocté cette jeune maman plus que dynamique pour cette troisième édition, et d'ailleurs pour cela Mya Rosa nous laisse une entière liberté. Ce qui est sûr c'est que d'ores et déjà je vous donne rendez-vous pour le dimanche 29 novembre puisque le thème de cette journée je l'ai réalisé ce samedi 31 octobre justement! Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses!

Alors, vous aussi, vous vous inscrivez pour ce challenge? (paré de très beaux logos en plus!!!)

Il revient!

Commenter cet article

MyaRosa 02/11/2015 08:56

Bonjour Martine,

Merci pour cette belle présentation. J'ai longtemps hésité avant de commencer si tôt. En fait, le challenge a commencé à la même date, à peu de choses près, les années précédentes, mais je trouve que cette année c'est arrive plus vite ! J'essaie de ne pas trop remplir le programme de novembre, car je sais que beaucoup nous rejoindrons en décembre. Mais comme il y a quelques personnes qui ont vraiment hâte de se lancer, je préfère commencer dès maintenant tout en laissant la possibilité à chacun de démarrer quand ils le souhaite, même la veille de Noël ou le jour J. J'espère que nous passerons encore de jolis moments tous ensemble, cette année, mais je n'en doute pas. :)

Martine 03/11/2015 18:13

Je ne doute pas une minute que cette année encore on va vivre un super challenge et faire de très belle découverte grâce à toi! Ce qui m'a surpris, c'est surtout le jour de lancement, le 1er novembre! C'est sûrement mon côté vieux jeu qui ressort! :-)
Merci pour mon inscription et pour toute cette organisation que tu nous mets à disposition! J'ai hâte de découvrir les idées et suggestions des unes et des autres!