24 heures Photo : MA Triplette

Publié le par Martine

24 heures Photo : MA Triplette

Le 24 heures Photo de Patricia me permet cette semaine de réparer une petite (ou grosse, c''est selon ;-) bêtise de ma part cette semaine.

Je m'explique.

Mardi soir 6 octobre, j'étais à ma séance de scrap, comme j'y suis un mardi sur deux, et d'humeur un brin mélancolique... à cause du temps? de la pluie qui a rythmé cette journée? de l'absence de mes enfants, avec dimanche soir le retour d'Anthony à Grenoble pour sa dernière année d'études? Très certainement cette dernière raison est-elle la cause de mon vague à l'âme mardiesque!...

Toujours est-il que l'envie m'a pris de scrapper une photo de mes Triplés, une photo que j'adore, prise en décembre 1994 alors qu'ils avaient à peine 6 mois et où l'on reconnait bien Christophe à gauche, Anthony au centre et ma Pépette Aurore sur la droite.

"Ma" Triplette donc...

Mais il se trouve que lorsque j'ai scrappé ma photo, sans trop réfléchir (prise aussi entre deux bavardages avec les copines scrappeuses!), j'ai titré ma page "La Triplette", m'en voulant aussitôt pour ce malencontreux "L" qui aurait été nettement mieux en "M"!

Avec cette photo de ma page prise dans la foulée, je répare un tout petit peu cette "bêtise" et j'adresse un sincère Mea Culpa à mes Titis que j'aime!

A vous toutes et tous qui passez par là, je souhaite un excellent week-end!

24 heures Photo : MA Triplette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une photo souvenir très attendrissante ! bonne soirée Florence
Répondre
M
Merci Florence! Très bonne semaine à toi!
F
Bonjour<br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta jolie famille un doux dimanche<br /> Frieda
Répondre
M
Merci Frieda! Très bonne semaine!
B
Je comprends aussi ton vague à l'âme... ils étaient adorables et maintenant aussi... Que le temps passe vite !!! Que de boulot pour toi en 1994... mais que d'émotions aussi... et aujourd'hui encore...! Sans oublier tes deux grands...!<br /> Je t'embrasse encore très fort.
Répondre
M
Re-merci beaucoup, Bernadette! Ton amitié m'est très précieuse! Je t'embrasse très fort!
N
Un bonheur multiplié par 3. Mais aussi que de vague à l'âme quand ils s'envolent.<br /> Bises.
Répondre
M
On m'avait bien prévenue pourtant! Mais entre le savoir et le vivre, il y a une marge!!! <br /> Merci Nathie! Et bonne semaine!
C
je ne pense pas qu'ils t'en voudront......LOL<br /> et je ne savais pas que tu avais des triplés, ouh que ça a du être quelque chose quand ils étaient petits.....un travail fou mais surement aussi trois fois plus de bonheur<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
M
Voilà, tu as tout dit, Patricia! Merci beaucoup. Gros bisous et très bonne semaine à toi et tes proches!