Un nouveau challenge chez Pativore

Publié le par Martine

Un nouveau challenge chez Pativore

Pativore est sans aucun doute la seule blogueuse littéraire que je peux rencontrer quand je veux puisque nous sommes de proches voisines. Aussi lorsqu'elle m'a parlé du nouveau challenge qu'elle souhaitait organiser et proposer à la blogosphère littéraire, j'ai de suite accepté de la suivre et de m'embarquer avec elle pour un beau voyage en... Corée!

Un challenge coréen donc qui nous permettra de découvrir la littérature de ce pays asiatique, qui ME permettra, à moi, de mieux en comprendre toutes les subtilités et de mieux comprendre également la culture de mes "élèves" coréennes et asiatiques. Un challenge qui se retrouve dans le thème choisi pour le Salon du Livre de Paris en 2016 et qui rejoint L'Année de la Corée.

Ce challenge commence maintenant et couvre toute l'année prochaine jusqu'au 31 décembre. Il me laisse donc du temps pour trouver quelques belles pépites littéraires. Même si j'ai déjà en réserve l'avant-dernier numéro de Brèves "spécial Corée du sud".

Voici, pour finir ce petit billet de présentation, le logo que j'ai retenu pour illustrer ma participation à ce nouveau challenge parmi tous ceux proposés par Pativore.

Un nouveau challenge chez Pativore

Commenter cet article