Pique-nique à Vienne

Publié le par Martine

Pique-nique à Vienne

Je précise de suite, je parle ici de Vienne en Isère (38) et non pas de la capitale autrichienne!

Dans une semaine exactement, jeudi 17 septembre à 19 heures, je serai à la librairie Lucioles à Vienne pour participer à son pique-nique annuel de rentrée. J'y rencontrerai ce soir-là Paola Pigani, Brigitte Giraud et Hakan Gunday qui dédicaceront leurs derniers romans "Venus d'ailleurs" (édition Liana Lévi), "Nous serons des héros" (chez Stock) et "Encore" (paru chez Galaade éditions).

Si vous êtes dans le coin ou pas trop loin, j'espère avoir le plaisir de vous y rencontrer. Je pense notamment à Bernadette et Patricia que je serai ravie de revoir ou de faire la connaissance.

Pour ma part, le mois italien arrivant à grands pas, j'attends avec impatience de pouvoir échanger avec Paola Pigani bien sûr. Mais j'apprécie tout autant de rencontrer ces trois auteurs.

Merci à la librairie Lucioles pour cette belle initiative. J'ai vraiment hâte d'y être!

Commenter cet article

Alex-Mot-à-Mots 11/09/2015 15:59

Il est prévu que j'aille à Vienne, mais pour Sang d'encre en novembre.

Alex-Mot-à-Mots 15/09/2015 15:15

Volontiers !

Martine 14/09/2015 19:25

Moi aussi! C'est parfait, Alex

Alex-Mot-à-Mots 13/09/2015 16:40

Volontiers. Je pense y aller l'après-midi du samedi. A préciser. Bises

Martine 11/09/2015 19:54

Ah! Super!!! Je vais très certainement y retourner cette année. On s'y retrouve?!!!

Binchy 11/09/2015 09:45

Je te souhaite un agréable pique-nique de rentrée à la librairie Lucioles (de Vienne en Isère) il est vrai, qu'il est important de le préciser, beaucoup confonde !
Je ne pense pas pouvoir venir n'étant pas disponible ce jour là. J'attends impatiemment ta chronique. Je suis allée voir les quatrième de couverture de ces trois ouvrages. Je les lirai mais pas dans l'immédiat.
Je te souhaite un agréable vendredi Martine et je t'embrasse très fort.
Bernadette.
P.S. : La semaine suivante, rendez-vous chez Passerelles où une kyrielle d'ouvrages vont être présentés tous aussi différents les uns des autres (J'adore !). J'espère que tu seras disponible ?

Martine 11/09/2015 19:58

Coucou Bernadette. Quel dommage! A la librairie Passerelles, c'est bien le jeudi 24? J'espère venir bien que je monte à Lyon le 22 déjà. Je te tiens au courant. Merci pour ta confiance et tous tes commentaires. Je te souhaite un excellent week-end! Gros gros gros bisous