Merci et Bienvenue!

Publié le par Martine

Merci et Bienvenue!

Je ne l'ai appris qu'après avoir publié mon billet hier. Amartia a décidé d'arrêter d'animer le rendez-vous hebdomadaire du samedi "La photo de la semaine". Une décision qui m'a un peu surprise mais que je respecte complètement. Je tiens donc ici à remercier sincèrement Amartia pour avoir proposé et animé ce rendez-vous que j'apprécie beaucoup pendant tous ces mois, une charge de travail considérable (n'ayons pas peur des mots) pour recenser tous les liens des participant(e)s chaque semaine. Merci beaucoup, Amartia!

Je souhaite aussi remercier ici Patricia qui prend la relève dès samedi prochain 5 septembre avec les mêmes conditions : une photo prise par nous dans la semaine et publiée le samedi et qui a renommé ce rendez-cous "24 heures photo". Un nouveau logo très original l'accompagne et, ce qui n'est pas pour me déplaire, il se trouve que Patricia et moi sommes des presque voisines! Ce qui me laisse espérer la rencontrer un jour prochain.

En attendant, rendez-vous samedi pour ma première participation "24 heures photo" avec Patricia!

Merci Amartia! Merci et Bienvenue Patricia!

Et Bon dimanche!

Merci et Bienvenue!

Commenter cet article

eva and family 30/08/2015 22:58

Moi aussi j'ai été surprise d'apprendre l'arrêt d'Amartia. Je vais continuer avec Patricia, elle a pris la peine d'envoyer un message à chacun de nous !
J'ai remercié les deux.
On sait que c'est du travail tout ça !
A bientôt

Martine 31/08/2015 14:40

Je pense que sa décision en a surpris plus d'une mais c'est son choix et je le respecte. Avec Patricia, l'aventure continue! Merci Eva et bonne semaine!

Binchy 30/08/2015 12:19

Un très bel hommage à Amartia et à Patricia et rendez-vous le 5 septembre prochain avec "24 heures photo" chez Patricia.
Je te souhaite un agréable dimanche lecture (vu la chaleur en région Rhône-Alpes).
Je t'embrasse très fort.
Bernadette.
P.S. : Je te souhaite également de rencontrer en vrai Patricia, elle est très gentille, sincère. (qualité que toutes les deux nous apprécions beaucoup).

Martine 31/08/2015 14:39

Merci beaucoup pour tes voeux, chère Bernadette! J'espère qu'ils se réaliseront (surtout le deuxième!!!) Gros bisous et bonne rentrée pour tes adorables petites-filles!